Les louanges se multiplient pour Romelu Lukaku outre-Manche.
Plein écran
Les louanges se multiplient pour Romelu Lukaku outre-Manche. © REUTERS

“Injouable”, “complet”, “plus fort”: l’Angleterre bluffée par les débuts de Romelu Lukaku avec Chelsea

Premier LeagueLes médias, les anciens joueurs, son entraîneur... En 90 minutes de jeu à peine avec Chelsea, Romelu Lukaku a déjà réussi à faire l’unanimité autour de lui en Angleterre. Le nouveau numéro 9 des Blues entame parfaitement sa nouvelle aventure londonienne. 

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Zlatan Ibrahimovic a proposé de “remettre de l’ordre” au PSG: “Nasser Al-Khelaïfi a ri, mais il n’a pas dit non”

    Zlatan Ibrahimo­vic a proposé de “remettre de l’ordre” au PSG: “Nasser Al-Khelaïfi a ri, mais il n’a pas dit non”

    Et si l’histoire entre Zlatan Ibrahimovic et le Paris Saint-Germain n’était pas terminée? Le géant suédois n’envisage pas de revenir en France en tant que joueur, mais il s’est proposé cet été auprès de Nasser Al-Khelaïfi comme directeur sportif pour “remettre de l’ordre dans l’équipe”. Cela ne s’est pas concrétisé, mais le Suédois affirme avoir un plan pour les Franciliens.
  1. Le top/flop des Diables: entrée royale pour Romelu Lukaku, inquiétudes pour Jérémy Doku
    Diables Rouges

    Le top/flop des Diables: entrée royale pour Romelu Lukaku, inquiétu­des pour Jérémy Doku

    Tous les grands championnats européens ont désormais repris et les Diables Rouges étaient nombreux sur les pelouses du Vieux Continent ce week-end. Mais aucun n’a plus brillé autant que Romelu Lukaku, qui a soigné son retour en Premier League. Mauvaise nouvelle en vue en revanche pour Jérémy Doku, blessé et contraint de céder sa place après 43 minutes de jeu dimanche après-midi contre Nantes.
  2. Un but et une victoire à Arsenal: la joyeuse rentrée de Lukaku en Premier League

    Un but et une victoire à Arsenal: la joyeuse rentrée de Lukaku en Premier League

    Come-back réussi. Pour son grand retour en Premier League, Romelu Lukaku n’a pas déçu. Il n’a pas tardé non plus avant de retrouver le chemin des filets. Il n’a fallu que 15 minutes au Diable Rouge pour ouvrir le score dans le derby londonien face à Arsenal. Visiblement déjà très à l’aise au sein de l’effectif, Big Rom s’est montré omniprésent et a un pied dans presque tous les dangers créés par les Blues. Un après-midi parfait.