Capture d'écran.
Plein écran
Capture d'écran. © AS Monaco

Islam Slimani prêté par Leicester à Monaco

L'attaquant algérien Islam Slimani est prêté jusqu'au terme de la saison par Leicester à Monaco, qui dispose d'une option d'achat. C'est ce qu'a annoncé le club de Ligue 1 mercredi. 

  1. “Qui parle mal, se fait...”: John Lundstram en remet une couche sur l’“irrespectueuse Union”

    “Qui parle mal, se fait...”: John Lundstram en remet une couche sur l’“irrespectueuse Union”

    La qualification n’a pas suffi pour passer à autre chose. À l’issue du convaincant succès des Rangers face à l’Union, John Lundstram en a remis une couche après avoir déjà partagé en amont du match ce qu’il pensait de l’attitude “irrespectueuse de l’Union”. Depuis le vestiaire écossais, il a livré un message clair à ses adversaires. “Chat sh*t get banged, que l’on pourrait traduire par “qui parle, se fait b***.
  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Le Mondial commencera un jour plus tôt que prévu avec le duel entre le Qatar et l’Equateur

    Le Mondial commencera un jour plus tôt que prévu avec le duel entre le Qatar et l’Equateur

    La FIFA a confirmé jeudi soir que la Coupe du monde 2022 de football débutera un jour plus tôt que prévu, soit le dimanche 20 novembre. Le match d’ouverture du Mondial, Qatar - Equateur, aura lieu ce jour-là à 19h00 locales (17h00 belges) , au stade Al-Bayt d’Al-Khor, au nord de Doha, la capitale du Qatar. Le Conseil de la FIFA a acté officiellement la modification de calendrier jeudi.