Kylian Mbappé confirme qu'il voulait quitter le PSG cet été, mais il s'est plié à la volonté du PSG.
Plein écran
Kylian Mbappé confirme qu'il voulait quitter le PSG cet été, mais il s'est plié à la volonté du PSG. © Photo News

"J'ai dit fin juillet que je voulais partir”: les vérités de Kylian Mbappé sur son été agité

Ligue 1"J'ai dit fin juillet que je voulais partir", a lancé Kylian Mbappé au micro de la radio RMC, confirmant pour la première fois publiquement ses envies de quitter le Paris SG et revenant sur le feuilleton de son transfert avorté vers le Real Madrid.

  1. Le nouveau plan du PSG pour prolonger Kylian Mbappé

    Le nouveau plan du PSG pour prolonger Kylian Mbappé

    Le PSG a décidé de mettre en place une nouvelle stratégie pour prolonger Kylian Mbappé, révèle Marca. Les dirigeants parisiens voudraient proposer au champion du monde français une prolongation de deux ans, avec un salaire largement supérieur aux précédentes offres. Pour mettre toutes les chances de son côté, Paris s’appuierait Neymar et son envie de voir rester le Français. Le club parisien compterait également sur le soutien du président de la République française, Emmanuel Macron, qui s’entretiendrait en secret avec le numéro 7.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  3. Leonardo “ne voit pas” partir Mbappé “à la fin de cette saison” et tacle le Real Madrid

    Leonardo “ne voit pas” partir Mbappé “à la fin de cette saison” et tacle le Real Madrid

    Nous vous en parlions il y a quelques jours, le PSG a décidé de mettre en place une nouvelle stratégie pour prolonger Kylian Mbappé. Ce mardi, dans un entretien à Canal+, le directeur sportif du club parisien Leonardo s’est confié sur l’avenir du champion du monde français. Le Brésilien “ne voit pas” l’attaquant partir de Paris “à la fin de cette saison”. L’ex-joueur du club a également profité de cette interview pour tacler le Real Madrid qui a tenté de recruter Mbappé dans les derniers jours du mercato.