Homme fort du Real depuis le départ de CR7, Karim Benzema reviendra-t-il un jour chez les Bleus?
Plein écran
Homme fort du Real depuis le départ de CR7, Karim Benzema reviendra-t-il un jour chez les Bleus? © Photo News

“J’aimerais revoir Karim Benzema en équipe de France”

Karim Benzema devrait-il retrouver une place en équipe de France? Le débat a cinq ans déjà, mais continue de diviser les amateurs de foot outre-Quiévrain. Adil Rami, pour sa part, à son opinion sur le sujet. 

  1. Fin de la polémique: Benzema et Vinicius ont mis les choses au clair à l’entraînement
    MISE À JOUR

    Fin de la polémique: Benzema et Vinicius ont mis les choses au clair à l’entraînement

    La scène immortalisée à la mi-temps du match de Ligue des champions du Real Madrid contre le Borussia M’Gladbach a fait polémique depuis deux jours. Sur les images captées dans le tunnel du Borussia-Park, on voit Benzema dire à son compatriote Mendy de ne plus faire de passes à Vinicius. Mais tout semble s’être arrangé entre les deux joueurs qui ont mis les choses au clair lors d’une séance d’entraînement, révèle Marca. Le Français aurait même présenté ses excuses au jeune attaquant de 20 ans, indique As. De son côté, Zidane a rassuré: “Il y a eu une discussion” entre Benzema et Vinicius “et voilà, c’est fini”.
  2. “Pas jouer” avec Vinicius: Benzema a joint le geste à la parole

    “Pas jouer” avec Vinicius: Benzema a joint le geste à la parole

    La scène immortalisée dans les couloirs du Borrusia Park fait grand bruit en Espagne. On y aperçoit Karim Benzema en discussion avec son compatriote Ferland Mendy. Le sujet de conversation? La piètre prestation de Vinicius. Visiblement remonté contre son coéquipier, KB9 assure qu’il ne faut “plus jouer” avec lui. “Il est contre nous.” Un simple discours? Pas du tout. L'ancien Lyonnais s’est attelé à ne pas servir le Brésilien après le repos.
  1. Brugeois et icône à Saint-Pétersbourg: un observateur attentif du duel entre le Club et le Zenit

    Brugeois et icône à Saint-Péters­bourg: un observa­teur attentif du duel entre le Club et le Zenit

    Né dans la Venise du Nord, où il habite à nouveau depuis son retour en Belgique et où il savoure les joies de la retraite sportive, Nicolas Lombaerts sera un téléspectateur attentif de la rencontre capitale qui opposera le Club de Bruges à ses anciens coéquipiers du Zenit, mercredi soir, en Ligue des Champions. Et pour cause: il a vécu les plus belles heures de sa carrière à Saint-Pétersbourg.
  2. Giovanni van Bronckhorst n'est plus l'entraîneur de Guangzhou R&F et Mousa Dembélé

    Giovanni van Bronck­horst n'est plus l'entraî­neur de Guangzhou R&F et Mousa Dembélé

    Giovanni van Bronckhorst n'est plus entraîneur du club de première division chinoise de Guangzhou R&F. Le Néerlandais de 45 ans a démissionné mercredi, après la défaite aux tirs au but contre Shandong Luneng en quarts de finale de la Coupe de Chine. Van Bronckhorst était l'entraîneur de l'équipe de l'ancien Diable Rouge Mousa Dembélé depuis début janvier. Pour justifier son départ, il a indiqué qu'il "voulait passer plus de temps avec sa famille aux Pays-Bas".
  1. Les travailleurs de la santé, nouveaux héros de la bande dessinée Marvel
    Play

    Les travail­leurs de la santé, nouveaux héros de la bande dessinée Marvel

    12:20
  2. Un avion atterrit d’urgence sur une route du Minnesota et heurte une voiture
    Play

    Un avion atterrit d’urgence sur une route du Minnesota et heurte une voiture

    9:44