AFP
Plein écran
© AFP

“J'espère que vous resterez chez vous”: des centaines de fans n’ont pas entendu l’appel de Klopp

Des centaines de supporters de Liverpool ont bravé les recommandations des autorités et de l'entraîneur du club Jürgen Klopp, jeudi, pour aller fêter le premier titre de champion d'Angleterre du club depuis 30 ans devant le stade d'Anfield Road.

  1. Les larmes de Klopp: “Je suis complètement submergé”

    Les larmes de Klopp: “Je suis complète­ment submergé”

    Jürgen Klopp a dédié jeudi soir aux supporters le premier titre de champion d'Angleterre des Reds depuis 30 ans: "Cette soirée, elle est pour vous", a dit l'entraîneur, tout en les appelant à respecter la distanciation sociale."C'est un moment tellement important, je suis complètement submergé", a déclaré le coach très ému au micro de Sky Sports. "Cette soirée, elle pour vous, là dehors", a ajouté Klopp, tout en adressant, comme souvent pendant le confinement, des conseils de prudence.
  2. De l'humiliation contre le Bayern à l'accord avec Laporta: revivez l'année la plus mouvementée de la carrière de Messi

    De l'humilia­ti­on contre le Bayern à l'accord avec Laporta: revivez l'année la plus mouve­mentée de la carrière de Messi

    Le FC Barcelone et Lionel Messi seraient parvenus à un accord pour une prolongation de contrat de cinq ans, selon la presse espagnole mercredi. “Le salaire du joueur sera abaissé de 50%. Il ne reste plus que l’accord des avocats avant que la nouvelle ne soit officialisée, indique Marca. Une année riche en événements pour l’Argentin va donc bientôt s’achever. De l’humiliation contre le Bayern en Ligue des champions à son accord avec Laporta: voici les 14 dates clés de l’année la plus mouvementée de la carrière de la “Pulga”.