EPA
Plein écran
© EPA

Jadon Sancho s'engage à Manchester United

OfficielLe Borussia Dortmund est parvenu à un accord pour transférer le jeune attaquant anglais Jadon Sancho à Manchester United pour 85 millions d’euros, ont annoncé vendredi les deux clubs.

  1. Vers les grands débuts de la MMN: Bruges peut s’attendre à du (très) lourd pour la réception du PSG

    Vers les grands débuts de la MMN: Bruges peut s’attendre à du (très) lourd pour la réception du PSG

    Cinq sur cinq pour le PSG: impeccable leader, le club de la capitale a poursuivi samedi après-midi son carton plein en tête avec une cinquième victoire en autant de journées, préparant au mieux son entrée en phase de poules de C1 programmée mercredi à Bruges. Un match de gala pour les Blauw en Zwart qui devrait être marqué par la joyeuse entrée du trio Mbappé-Messi-Neymar.
  2. “Dans quel monde on vit...”: le déplacement du PSG en Belgique fait jaser

    “Dans quel monde on vit...”: le déplace­ment du PSG en Belgique fait jaser

    Le PSG affrontera Bruges ce mercredi soir dans le cadre de La Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain a débarqué sur le tarmac de l’aéroport d’Ostende ce mardi sur les coups de 12h. Les joueurs du club de la capitale française et le staff ont effectué un vol Paris-Ostende d'une durée de... 20 minutes. Ils ont ensuite pris leur bus attitré, qui a fait le trajet à vide entre Paris et la ville côtière, pour rejoindre leur hôtel à Bruges. Ce déplacement fait jaser sur les réseaux sociaux.
  3. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  4. Contracter un prêt supplémentaire pour vos travaux de rénovation: le spécialiste Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte
    Economie

    Contracter un prêt supplémen­tai­re pour vos travaux de rénovation: le spécialis­te Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte

    Vous voulez effectuer des travaux de rénovation, mais vous hésitez, car vous êtes encore en train de rembourser votre prêt hypothécaire? Est-il bien indiqué de contracter un prêt supplémentaire dans ce cas? Ou est-il plus intéressant d’utiliser vos fonds propres à cet effet? Brecht Coene, spécialiste en la matière auprès de Guide-epargne.be, répond à vos questions monétaires.
  1. “La triste réalité”, “Pauvre Barça”, “On est ce qu'on est”: les médias espagnols dépités après la prestation de FC Barcelone

    “La triste réalité”, “Pauvre Barça”, “On est ce qu'on est”: les médias espagnols dépités après la prestation de FC Barcelone

    “On est ce qu’on est”, “la triste réalité”, “pauvre Barça”: les journaux espagnols étaient dépités ce mercredi matin après la large défaite du Barça face au Bayern (0-3) lors de la première journée de la Ligue des champions. Un homme est pointé du doigt: le coach néerlandais Ronald Koeman. Le conseil d’administration du FC Barcelone s’est d’ailleurs réuni en urgence après cette déroute.
  2. Tous les regards sont tournés vers Eden Hazard: le Diable Rouge face à un nouveau test dans le choc contre l’Inter

    Tous les regards sont tournés vers Eden Hazard: le Diable Rouge face à un nouveau test dans le choc contre l’Inter

    Comme la saison dernière, le Real va affronter l’Inter en phase de groupe de la Ligue des champions (21h). En novembre dernier, un Eden Hazard en manque de confiance avait marqué à San Siro lors de la victoire des Merengue (0-2). Ce nouveau duel avec l’Inter de Simone Inzaghi fait office de nouveau test pour le Diable Rouge, qui enchaîne (enfin) les matchs depuis le début de la saison.
  3. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.