James Rodriguez
Plein écran
James Rodriguez © Twitter @JamesRodriguez

James Rodriguez quitte le Real pour Everton

Everton a confirmé lundi l'arrivée de l'international colombien James Rodriguez, 29 ans, en provenance du Real Madrid. Le milieu a signé pour deux ans plus un en option.

  1. Luis Suarez rejoint Yannick Carrasco à l’Atletico
    Mercato

    Luis Suarez rejoint Yannick Carrasco à l’Atletico

    L'Atlético Madrid a officialisé mercredi soir l'arrivée de l'attaquant uruguayen Luis Suarez en provenance du FC Barcelone. Le montant du transfert s'élève à 6 millions d'euros, a précisé le FC Barcelone. L'attaquant uruguayen proche de Lionel Messi, avec qui il joue depuis 2014 et qui n'entrait pas dans les plans du nouvel entraîneur barcelonais, le Néerlandais Ronald Koeman, est la dernière vedette en date à quitter le club catalan, après Arturo Vidal et Ivan Rakitic.
  2. Scène insolite en Angleterre: Eric Dier quitte le terrain pour aller aux toilettes, Mourinho le poursuit
    carabao cup

    Scène insolite en Angleterre: Eric Dier quitte le terrain pour aller aux toilettes, Mourinho le poursuit

    Tottenham et Toby Alderweireld ont éliminé Chelsea aux tirs au but en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue anglaise de football mardi. La rencontre a été marquée par une scène insolite. Eric Dier, pris d’une envie pressante, a dû s’éclipser quelques secondes pour se soulager. Son entraîneur José Mourinho l’a alors poursuivi pour qu'il revienne au plus vite sur la pelouse.