Jan Vertonghen s'arrête là en Europa League.
Plein écran
Jan Vertonghen s'arrête là en Europa League. © Photo News
3
FIN
2
  • Pierre-Emerick Aubameyang 21' 87'
  • Kieran Tierney 67'
  • Diogo Gonçalves 43'
  • Rafa Silva 61'

Jan Vertonghen et Dries Mertens éliminés

Europa LeagueMauvais début de soirée pour les Belges en Europa League. En plus de l’Antwerp, éliminé par les Glasgow Rangers, deux Diables Rouges prennent également la porte: le Benfica de Jan Vertonghen s’est fait sortir par Arsenal (3-2), tandis que le Napoli, avec Dries Mertens dans la dernière demi-heure, n’a pas pu combler le retard accumulé lors du match aller contre Grenade (victoire 2-1, après une défaite 2-0 la semaine dernière). 

  1. Emmené par le duo Mbappé-Neymar, le PSG frappe un grand coup au Bayern
    Mise à jour

    Emmené par le duo Mbap­pé-Ney­mar, le PSG frappe un grand coup au Bayern

    Cynique, efficace, mature, le PSG a frappé un grand coup en s’imposant au Bayern Munich (2-3, Mbappé x2, Marquinhos, Choupo-Moting, Müller) en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Le duo Mbappé-Neymar (deux buts pour l’un, deux assists pour l’autre) aura fait des dégâts dans la défense bavaroise. Bien organisés, les Parisiens ont résisté aux assauts allemands et sont parvenus à inscrire trois buts à l’Allianz Arena. Le Bayern concède sa première défaite en C1 sous l’ère Hansi Flick.
  2. Suspense total en Espagne et en France, la Juve et Liverpool en danger: faites vos pronos pour le sprint final des grands championnats

    Suspense total en Espagne et en France, la Juve et Liverpool en danger: faites vos pronos pour le sprint final des grands champion­nats

    Qui dit saison particulière, dit classements inhabituels. Face à l’enchaînement des matchs, la Covid-19 qui a parfois décimé les effectifs et l’absence du public, les cadors du football européen ont été davantage basculés qu’à l’accoutumée. Certains ont sombré, à l’image de Liverpool ou de la Juve, d’autres ont alterné les hauts et les bas, comme le Barça, le Real et le PSG, tandis que le Bayern et Manchester City ont tenu leur rang. Alors que le sprint final a débuté, tour d’horizon des enjeux dans les différents championnats étrangers.
  1. Il descend en kayak une montagne enneigée à 100 km/h
    Play

    Il descend en kayak une montagne enneigée à 100 km/h

    10:17
  2. Un requin filmé au bord d'une plage bondée de Sydney
    Play

    Un requin filmé au bord d'une plage bondée de Sydney

    10 avril