"Je chie sur ta put*** de mère!": Diego Costa risque gros après avoir insulté un arbitre

VideoDiego Costa a complètement craqué ce samedi soir lors du choc entre le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid (2-0). L'attaquant espagnol a été expulsé dès la 28e minute de jeu après avoir insulté l'arbitre. Il pourrait être lourdement sanctionné.

Plein écran
© reuters
Plein écran
© reuters

C'est une contestation qui pourrait coûter cher à Diego Costa. Ce samedi soir, alors que les deux équipes jouent la 28e minute de jeu, l'attaquant est la cible d'un tacle d'Arthur, non sanctionné par l'arbitre du match.  L'Espagnol s'empresse d'aller exprimer son mécontentement à quelques centimètres du visage de Jesus Gil Manzano, qui n'hésite pas à sortir la carte rouge. 

Mais au-delà du comportement agressif du joueur, Marca révèle ce dimanche les propos consignés dans le rapport de l'arbitre: "À la 28e minute, le joueur (19) Da Silva Costa, Diego a été expulsé pour le motif suivant: Il s'est dirigé vers moi et m'a dit de vive voix, dans les termes suivants: 'Je chie sur ta put*** de mère! Je chie sur ta put*** de mère!'" Le joueur a voulu se défendre en assurant que ces insultes étaient destinées à lui-même.

Calmé par son coéquipier en sélection, Gérard Piqué, Diego Costa risque une lourde suspension pour insultes et comportement agressif.

Plein écran
© reuters
Plein écran
© reuters