Neymar.
Plein écran
Neymar. © AFP

“Je pense que Neymar va rester au PSG”

Wagner Ribeiro, ex-agent de Neymar, s’est exprimé sur l’avenir du joueur dans une interview accordée à Fox Sports. Selon lui, malgré l'intérêt du FC Barcelone, le Brésilien devrait rester au Paris Saint-Germain.

Le feuilleton Neymar va sans aucun doute reprendre durant le mercato estival. Partira-t-il du PSG après trois saisons en dents de scie? La question demeure sans réponse. Pour l’ex-agent du numéro 10, Wagner Ribeiro, un transfert au Barça ou ailleurs s’annonce compliqué. “Je pense que Neymar va rester au PSG car le marché est différent”, a-t-il indiqué à Fox Sports mardi.

“Le monde économique du football va changer”, a-t-il ajouté. En effet, la crise sanitaire va lourdement impacter le monde du football. Le FC Barcelone, qui souhaite faire revenir le Brésilien depuis l’année dernière, est fortement touché. Les folies des dernières années, comme Ousmane Dembélé (145 millions), Philippe Coutinho (160 millions) et Antoine Griezmann (120 millions), ne semblent plus à l’ordre du jour. 

Neymar vaut moins cher

La saison dernière, le leader de la Liga avait tout tenté pour rapatrier Neymar. Mais Leonardo, directeur sportif du PSG, n’avait pas plié et le joueur était finalement resté dans le club de la capitale française. 

La valeur de Neymar aurait chuté puisque selon son ex-agent, il vaudrait désormais “environ 164 millions d’euros”. La star brésilienne avait été achetée pour 222 millions d’euros par le PSG en 2017.

  1. La connexion prometteuse entre Hazard et Benzema à l’entraînement du Real
    Play

    La connexion prometteu­se entre Hazard et Benzema à l’entraînement du Real

    Eden Hazard s’amuse à nouveau sur les terrains de football. Le capitaine des Diables rouges, affuté, a montré à l’entraînement qu’il avait retrouvé ses sensations. Son entente avec Karim Benzema est au beau fixe, à en croire les images du Real Madrid où le Diable trouve le Français les yeux fermés. Thibaut Courtois travaille également afin d’être prêt pour la reprise de la Liga prévue la semaine du 8 juin.
  2. Soulagement pour Ibrahimovic: le tendon d'Achille n'est pas touché

    Soulage­ment pour Ibrahimo­vic: le tendon d'Achille n'est pas touché

    L’AC Milan a donné des nouvelles rassurantes au sujet de la blessure de Zlatan IbrahimoviC. Son attaquant suédois s’est blessé au mollet lundi à l’entraînement. Des craintes avaient été formulées sur une possible atteinte du tendon d’Achille ce qui aurait constitué une blessure grave pour le talentueux joueur de 38 ans. “Le tendon d’Achille est parfaitement intact”, peut-on lire sur le site de l’AC Milan.