Zinho Vanheusden.
Plein écran
Zinho Vanheusden. © YouTube/AZ Alkmaar

“Je suis enfin de retour”: Zinho Vanheusden a rejoué après huit mois d'absence

Zinho Vanheusden a joué ses premières minutes avec l'AZ Alkmaar, où il est prêté par l'Inter Milan, samedi Eredivisie. Le défenseur belge de 23 ans est monté à la fin d'un match que l'AZ a remporté à Groningue (1-4), retrouvant un terrain dont il était écarté depuis février à cause de problèmes au genou.

  1. Le Portugal file en huitièmes grâce à un doublé de Bruno Fernandes, un supporter perturbe le match avec un drapeau LGBT
    Mondial 2022

    Le Portugal file en huitièmes grâce à un doublé de Bruno Fernandes, un supporter perturbe le match avec un drapeau LGBT

    Après le Brésil, c’est le Portugal qui a obtenu son billet pour les huitièmes de finale. La Seleção das Quinas a dominé l’Uruguay (2-0) grâce à un doublé de Bruno Fernandes. Titulaire, Cristiano Ronaldo est resté muet mais a été impliqué sur le but d’ouverture. Pour l’Uruguay, la qualification est toujours possible. Pour cela, il faudra impérativement l’emporter lors de la dernière rencontre face au Ghana et espérer un résultat favorable dans l’autre match du groupe entre le Portugal et la Corée du Sud. La Celeste a eu l’opportunité de revenir dans le match en seconde période mais la finition a fait défaut. La montée au jeu de Luis Suarez n’a rien changé.