"Je suis seul": les confidences d'Alphonso Davies, star du Bayern
Heureux sur le terrain, mais pas toujours en dehors: Alphonso Davies, star du Bayern et de la sélection canadienne, se confie sur sa solitude.
Il cumule les trophées avec le Bayern, mais sa vie n’est pas aussi exaltante en dehors des terrains. C’est le message qu’a tenu à faire passer Alphonso Davies, latéral droit à succès du Bayern, sur sa chaîne Twich.
“La vie de football est formidable, sans aucun doute. Mais, après l’entraînement, il n’y a pas grand-chose à faire”, explique le Canadien. “Pour moi, comme je n’ai pas de famille et que ma petite amie ne vie pas avec moi. Je suis seul, j’ai peut-être cinq ami. C’est un peu inquiétant de ne pas avoir quelque chose à faire, surtout quand vos amis ont un travail...”
Âgé de 22 ans, Alphonso Davies était arrivé au Bayern en 2019, après avoir fait ses premiers pas avec les White Caps de Vancouver, au Canada. En quatre ans, il a multiplié les succès avec le club bavarois, remportant quatre titres de champion d’Allemagne et une Ligue des Champions notamment et il a aussi contribué au renouveau du football canadien. En fin d’année 2022, le Canada a participé à la deuxième Coupe du monde de son histoire, 36 ans après la première.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Cigare et pas de danse: Romelu Lukaku euphorique après le sacre de l'Inter en Coupe d'Italie
Un trophée de plus au palmarès de Romelu Lukaku! Monté à l’heure de jeu en finale contre la Fiorentina (victoire 1-2), Big Rom’ a dignement célébré, avec ses coéquipiers, le sacre de l’Inter, qui remporte la Coupe d’Italie pour la deuxième année consécutive. -
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai. -
Absent au match du titre, présent au GP de Monaco: Neymar met (encore) le feu aux poudres au PSG
Le Paris Saint-Germain a remporté le 11e titre de champion de France de son histoire, samedi. Une éclaircie de courte durée dans une saison cauchemardesque. Quelques heures après le sacre parisien, une nouvelle polémique a éclaté. Absent lors du match face à Strasbourg, Neymar est apparu dimanche sur le paddock du Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Un choix qui n’a pas plus aux dirigeants du club de la capitale française, selon L’Équipe. -
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
-
Eden Hazard de retour dans la sélection du Real en vue du match contre Rayo Vallecano
-
“Sur le fil” après le Mondial, Romelu Lukaku a pu compter sur le soutien de Thierry Henry: “Je lui envoyais un message tous les jours”
Une discussion rare. Qualifié pour la finale de la Ligue des champions, Romelu Lukaku (30 ans) est passé sur le plateau de CBS Sports, où il a pu retrouver un certain Thierry Henry, l’ancien entraîneur adjoint des Diables. Les deux hommes ont échangé sur la récente période difficile traversée par la “Big Rom”. “Après la Coupe du monde, c’était un moment très dur pour moi, j’étais sur le fil du rasoir pour la première fois en 15 ans de carrière”, a-t-il déclaré. Mais l’attaquant a pu compter sur le soutien du Français: “Normalement, je suis assez dur avec les gens, mais avec Romelu, j’étais inquiet. Je lui ai envoyé un message tous les jours”. -
“Un cas désespéré”: le Real prêt à payer pour qu’Eden Hazard quitte le club?
La relation entre Eden Hazard et le Real Madrid pourrait encore se refroidir dans les prochaines semaines. Alors que l’ex-Diable Rouge souhaite rester au club jusqu’à la fin de son contrat, les dirigeants merengue veulent s’en séparer coûte que coûte, révèle le quotidien espagnol AS ce lundi.