"Je voulais jouer ici depuis toujours"

Eden Hazard a effectué ce samedi ses débuts officiels sous la tunique du Real Madrid dans le cadre de la quatrième journée de Liga. Le Diable Rouge est sorti du banc à l'heure de jeu lors du succès des Merengues à domicile face à Levante (3-2). Le nouveau transfuge des Madrilènes s'est exprimé à l'issue de la rencontre au micro de la chaîne RealMadrid TV. "Je voulais jouer ici depuis toujours, j'espère maintenant que ce sera le début de quelque chose de beau", a-t-il notamment raconté.

Absent des terrains depuis le début de saison suite à une blessure à la cuisse gauche, Eden Hazard a bénéficié de trente minutes face à Levante pour se montrer au public du stade Santiago Bernabeu. "Je suis très heureux d'être entré et d'avoir pu remporter le match. Lorsque vous revenez de blessure, c'est difficile de retrouver le rythme. Vous avez besoin de temps", a expliqué le nouveau protégé de Zinédine Zidane.

“Prêts pour la suite”

Auteur de quelques accélérations dont il a le secret, le Diable Rouge n'a pas encore été décisif avec ses nouvelles couleurs mais il sait aussi que des échéances importantes arrivent déjà. "Après deux matchs nuls, nous devions gagner à domicile. Le 3-2 peut-être un résultat un peu juste pour les fans, mais nous avons pris les points. Nous avons gagné, nous avons pris en confiance et nous avons maintenant deux matchs importants: le PSG et Séville. Nous sommes prêts pour la suite."

Le Real Madrid se déplace ce mercredi sur la pelouse du Paris Saint-Germain de Thomas Meunier en ouverture de la phase de poules de la Ligue des champions. 

Plein écran
Eden Hazard a enfin foulé la pelouse du Stantiago Bernabeu en match officiel. © Photo News
  1. Le Barça recrute le Danois Braithwaite comme joker médical
    Play

    Le Barça recrute le Danois Braithwai­te comme joker médical

    Ce sera Braithwaite: le FC Barcelone a recruté l'avant-centre international danois de Leganés Martin Braithwaite (28 ans) comme joker médical d'Ousmane Dembélé (blessé à la cuisse droite), jusqu'en 2024, a annoncé le club catalan jeudi dans un communiqué. “Le joueur signera un contrat avec le club pour ce qu’il reste de la saison et quatre années en plus, jusqu’au 30 juin 2024, avec une clause libératoire de 300 millions d’euros”, a indiqué le club blaugrana dans son communiqué, jeudi.
  2. Des regrets, mais aussi de l’espoir pour le Club de Bruges

    Des regrets, mais aussi de l’espoir pour le Club de Bruges

    Nouvelle prestation honorable du Club de Bruges en Coupe d’Europe. Après le Real Madrid et le PSG, c’est Manchester United qui a fait connaissance avec les Blauw en Zwart ce jeudi. Très bien rentré dans sa rencontre, le leader du championnat de Belgique clôture pourtant ce seizième de finale aller avec une pointe d’amertume, car le Club a mené et eu les clés de la rencontre en mains, avant l’égalisation anglaise. Mais la qualification reste abordable pour Bruges. Il faudra réaliser l’exploit à Old Trafford dans une semaine et, sur ce qu’ils ont montré dans cette manche aller, les Brugeois en sont tout à fait capables...