Jérôme Boateng.
Plein écran
Jérôme Boateng. © AFP

Jérôme Boateng jugé jeudi à Munich pour violences conjugales

Le défenseur de l'Olympique lyonnais Jérôme Boateng doit comparaître jeudi devant un tribunal de Munich pour répondre de violences conjugales sur la mère de ses deux enfants, des faits qui remontent à 2018.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. “Si tu jouais au paradis, je mourrais pour te voir”: Neymar soutenu par ses équipiers de la Seleçao

    “Si tu jouais au paradis, je mourrais pour te voir”: Neymar soutenu par ses équipiers de la Seleçao

    Après avoir annoncé son possible départ de l'équipe nationale brésilienne après la Coupe du monde 2022 au Qatar, la superstar brésilienne Neymar a reçu un élan de solidarité de la part de ses équipiers de la Seleção. Sur le compte Instagram du défenseur de Chelsea Thiago Silva, on pouvait par exemple lire mardi (heure locale) : "Si tu as besoin de quelqu'un de fort, tu sais que je serai toujours là pour toi !". Le texte est accompagné d'une photo de Silva serrant son ami Neymar dans ses bras.