Joachim Löw.
Plein écran
Joachim Löw. © Photo News

Joachim Löw reste entraîneur de l'Allemagne malgré la déroute en Espagne

Malgré la gifle (6-0) reçue en Espagne mardi en Ligue des Nations, Joachim Löw reste sélectionneur de l'Allemagne. Fritz Keller, le président de la fédération allemande de football (DFB), et Oliver Bierhoff, le directeur technique de la DFB se sont mis d'accord après une réunion de crise à l'aéroport de Munich. L'agence de presse DPA et le Bild l'ont rapporté mercredi. Un licenciement n'est donc pas à l'ordre du jour.

  1. L'Espagne inflige une correction historique à l'Allemagne, la France termine bien l'année
    Ligue des Nations

    L'Espagne inflige une correction historique à l'Allemag­ne, la France termine bien l'année

    L'Espagne a infligé à l'Allemagne sa plus lourde défaite de l'après-guerre (6-0) et s'est qualifiée pour la phase finale de la Ligue des nations, notamment grâce à un triplé de Ferran Torres, mardi à Séville. De son côté, le Portugal de Cristiano Ronaldo s’est imposé avec difficulté (3-2) face à une Croatie longtemps réduite à dix, mardi à Split, mais qui évite la relégation en deuxième division de Ligue des nations au détriment de la Suède, battue en France (4-2).
  2. L’Inter renverse complètement le Torino, Lukaku auteur d’un doublé

    L’Inter renverse complète­ment le Torino, Lukaku auteur d’un doublé

    Mené 0-2 par Torino, l’Inter Milan a signé une belle remontée au cours d’un match de la 8e journée plein de buts et d’occasions (4-2). Romelu Lukaku a signé un doublé, qui lui permet de totaliser sept buts, un de moins que le duo Zlatan Ibrahimovic-Cristiano Ronaldo. Au classement, l’Inter se retrouve 5e avec 15 points trois de moins que Sassuolo, leader en attendant le résultat de l’AC Milan (17 points) ce dimanche soir 20h45 à Naples.
  1. Une boîte de cartes Pokémon vendue 300.000 euros aux enchères
    Play

    Une boîte de cartes Pokémon vendue 300.000 euros aux enchères

    24 novembre
  2. Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”
    Play

    Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”

    24 novembre