John Heitinga
Plein écran
John Heitinga © AFP

John Heitinga confirmé à la tête de l'Ajax jusqu'à la fin de la saison

John Heitinga restera l'entraîneur principal de l'Ajax Amsterdam jusqu'au terme de la saison. Le club néerlandais l'a annoncé jeudi. L'ancien défenseur, 39 ans, assurait l'intérim depuis le licenciement d'Alfred Schreuder.

  1. Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
    Independer

    Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrême­ment populaires »

    Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard.
  2. Situation critique à Séville: Jorge Sampaoli (déjà) remercié

    Situation critique à Séville: Jorge Sampaoli (déjà) remercié

    Jorge Sampaoli n'est plus le T1 du FC Séville. Le coach argentin de 63 ans a été remercié mardi matin. Il n'est pas parvenu à faire remonter l'équipe au classement et notamment à se rassurer sur son maintien en Liga. Les Andalous n'occupent en effet que le 14e rang avec 28 points après leur 12e défaite en 26 matchs dimanche à Getafe 2-0. Valence, 18e, premier club dans la zone rouge, ne possède que deux points de moins.
  3. De Kylian Mbappé à Will Still: les salaires de Ligue 1 dévoilés par L’Equipe

    De Kylian Mbappé à Will Still: les salaires de Ligue 1 dévoilés par L’Equipe

    L’Equipe a publié ses traditionnels classements des joueurs et entraîneurs les mieux payés de Ligue 1. Comme depuis plusieurs années, le Paris Saint-Germain domine largement le haut du panier. Kylian Mbappe arrive sur la première marche du podium avec “l’un des plus gros contrats de l’histoire du sport”. De son côté, Will Still arrive tout en bas de la pile chez les coachs, mais il est jugé par le quotidien français comme “le meilleur rapport classement-prix”.
  1. “De Bruyne impérial”, “l’Allemagne surclassée”: la presse européenne séduite par les Diables de Domenico Tedesco

    “De Bruyne impérial”, “l’Allemagne surclassée”: la presse européenne séduite par les Diables de Domenico Tedesco

    Les Diables Rouges ont brillé, l’Allemagne a déçu et inquiète à un peu plus d’un an de “son” Euro: c’est, résumée en quelques mots, l’analyse qui ressort dans les différents médias européens au lendemain de l’historique victoire belge à Cologne. Avec un homme au centre des louanges côté belge: Kevin De Bruyne, auteur d'une prestation XXL. Revue de presse.
  2. Cristiano Ronaldo déjà conquis par Roberto Martinez?

    Cristiano Ronaldo déjà conquis par Roberto Martinez?

    Après avoir dirigé la destinée des Diables Rouges durant six ans, Roberto Martinez entame, jeudi soir contre le Liechtenstein, un nouveau défi de taille à la tête de la sélection portugaise. Et si les doutes sont de mise dans les médias locaux, le nouveau boss de la Seleçao semble pouvoir compter sur le soutien précieux d’un certain Cristiano Ronaldo. La tête à son incessante chasse aux records, CR7 a eu des propos élogieux à l’égard de son nouveau sélectionneur.
  3. Corruption et arbitrage: cinq questions sur le scandale Negreira qui secoue le Barça et le foot espagnol

    Corruption et arbitrage: cinq questions sur le scandale Negreira qui secoue le Barça et le foot espagnol

    “C’est le pire moment de l’histoire de notre football”: Javier Tebas, le grand patron de La Liga, n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer, pour la première fois, le scandale Negreira qui touche le football espagnol et qui égratigne le FC Barcelone depuis plusieurs semaines. Mais de quoi est accusé le club catalan et que risque-t-il d’un point de vue sportif? On tente d’y voir plus clair, un mois après les premières révélations des médias espagnols.