José Mourinho
Plein écran
José Mourinho © Photo News

José Mourinho: “Je finirai dans l'histoire de Tottenham pour de bonnes raisons”

Tottenham a connu la défaite en Premier League pour la cinquième fois en six matchs dimanche à West Ham (2-1) et a reculé à la neuvième place du classement. Son manager José Mourinho pense qu'il peut encore renverser la vapeur. Il l'a dit avant le match de l'Europa League de mercredi (18h00) contre l'équipe autrichienne de Wolfsberger.

  1. Clarence Seedorf: “Les entraîneurs noirs ne reçoivent aucune chance dans le foot”

    Clarence Seedorf: “Les entraî­neurs noirs ne reçoivent aucune chance dans le foot”

    Clarence Seedorf a déclaré lundi dans le quotidien italien La Gazzetta dello Sport qu'il n'avait reçu aucune offre pour un poste d'entraîneur à cause de sa couleur de peau. "Il n'y a pas d'égalité des chances pour les entraîneurs. Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Il n'y aucune personne de couleur noire aux postes les plus importants du football", a déclaré l'ancien international néerlandais.
  2. Jan Vertonghen et Dries Mertens éliminés
    Europa League

    Jan Vertonghen et Dries Mertens éliminés

    Mauvais début de soirée pour les Belges en Europa League. En plus de l’Antwerp, éliminé par les Glasgow Rangers, deux Diables Rouges prennent également la porte: le Benfica de Jan Vertonghen s’est fait sortir par Arsenal (3-2), tandis que le Napoli, avec Dries Mertens dans la dernière demi-heure, n’a pas pu combler le retard accumulé lors du match aller contre Grenade (victoire 2-1, après une défaite 2-0 la semaine dernière).
  1. Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée
    Play

    Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée

    10:02
  2. Découverte d'un char de l'époque romaine près de Pompéi
    Play

    Découverte d'un char de l'époque romaine près de Pompéi

    9:24