Photo News
Plein écran
© Photo News

José Mourinho sera l’entraîneur de l’AS Roma la saison prochaine

Paulo Fonseca ne sera plus l’entraîneur de l’AS Roma la saison prochaine, a confirmé le club romain de Serie A mardi. Son successeur est déjà connu, il s'agit de José Mourinho, fraîchement débarqué de Tottenham. Le Portugais a signé un contrat jusqu’au 30 juin 2024.

  1. Romelu Lukaku fête le titre de l’Inter dans les rues de Milan: “C'est la plus belle année de ma carrière”

    Romelu Lukaku fête le titre de l’Inter dans les rues de Milan: “C'est la plus belle année de ma carrière”

    “Campione, campione olé olé olé.” Romelu Lukaku est devenu dimanche champion d’Italie. L’Inter Milan, victorieuse samedi à Crotone, a en effet officiellement renoué avec le Scudetto à la suite du partage de son plus proche poursuivant, l’Atalanta, à Sassuolo. Le Diable Rouge a d’abord célébré ce 19e Scudetto depuis son balcon, avant de traverser les rues de Milan et chanter depuis le toit ouvert de sa voiture. “C’est la plus belle année de ma carrière”, a commenté le Diable Rouge au micro de Sky Sport Italie.
  2. Eden Hazard s’excuse auprès des supporters du Real pour son attitude à la fin du match: “Je suis désolé”
    Mise à jour

    Eden Hazard s’excuse auprès des supporters du Real pour son attitude à la fin du match: “Je suis désolé”

    Eden Hazard n’a pas brillé en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Mais, outre sa décevante prestation, c’est surtout son attitude à la fin du match qui a suscité la polémique en Espagne. L’ancien joueur de Chelsea était visiblement très heureux de retrouver certains anciens coéquipiers. Un peu trop. “Ce garçon n’a pas compris ce que représente le Real Madrid”, a accusé dans la foulée le journal sportif AS. 24 heures après les faits, Eden Hazard a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux.
  3. Le Real, le Barça et la Juve maintiennent leur projet et dénoncent “des menaces et des insultes inacceptables” de l’UEFA

    Le Real, le Barça et la Juve maintien­nent leur projet et dénoncent “des menaces et des insultes inaccepta­bles” de l’UEFA

    Au lendemain de l’annonce de premières sanctions et menaces de l’UEFA, l’Union européenne de football, à l’encontre des douze clubs instigateurs de la Super League, la Juventus, Barcelone et le Real Madrid, les trois derniers rescapés, ont répliqué, samedi matin, par la voie d’un communiqué commun, affirmant maintenir leur projet et dénonçant surtout les menaces et la pression “inacceptables” de l’UEFA.
  4. L’Inter sacré champion d’Italie, Lukaku célèbre le titre: “Campione, campione”

    L’Inter sacré champion d’Italie, Lukaku célèbre le titre: “Campione, campione”

    Cette fois ça y est! Après onze ans d’attente, l’Inter Milan et Romelu Lukaku sont sacrés champions d’Italie. Pour retarder l’échéance, l’Atalanta devait s’imposer à Sassuolo, les Bergamasques ont été accrochés (1-1). Avec 13 points d’avance sur son premier poursuivant à quatre journées de la fin, l’Inter célèbre le 19e Scudetto de son histoire. Le Diable Rouge n’a pas tardé a célébré ce titre depuis son balcon en chantant: “Campione, campione, olé olé olé.”
  1. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    8 mai
  2. Il nage dans un océan d'aiguilles de glace
    Play

    Il nage dans un océan d'aiguil­les de glace

    8 mai