REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Joshua Kimmich, joueur du Bayern, pas vacciné et perplexe sur le sujet

Le joueur du Bayern Munich, Joshua Kimmich a confirmé samedi dans une interview avec Sky Sports après la victoire en championnat des Bavarois 4-0 contre Hoffenheim, qu'il n'était pour l'instant pas vacciné contre le coronavirus. Le journal Bild avait déjà publié la nouvelle plus tôt dans la semaine. "J'ai personnellement quelques questions, surtout en l'absence d'études à long terme", a déclaré le joueur.

  1. Zidane au PSG? “S'il signe, c’est qu’on lui aura offert le plus gros contrat de l’histoire du football”

    Zidane au PSG? “S'il signe, c’est qu’on lui aura offert le plus gros contrat de l’histoire du football”

    Zinédine Zidane était à Paris en ce début de semaine pour participer à une traditionnelle réunion des champions du monde 1998. Une présence dans la capitale française qui alimente les rumeurs d’une arrivée au Paris Saint-Germain pour succéder au très critique Mauricio Pochettino. Lionel Charbonnier, présent au dîner, a livré sur RMC son ressenti sur l’état d’esprit de “ZZ” après une discussion avec lui.
  1. Origi buteur, Carrasco exclu, l’Atletico qualifié: nouvelle folle soirée en C1

    Origi buteur, Carrasco exclu, l’Atletico qualifié: nouvelle folle soirée en C1

    L’Atletico Madrid rejoint, dans la douleur, les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Quatrièmes de leur groupe au coup d’envoi, les Colchoneros devaient s’imposer à Porto et espérer un faux-pas de Milan contre Liverpool. Les deux ingrédients ont été réunis au cours d'une folle soirée. L’Atletico a dominé Porto dans un match que n’a pas terminé Yannick Carrasco, exclu à 20 minutes du terme (1-3). Dans l’autre match, c’est Divock Origi qui a endossé le costume d’homme de la soirée. Déjà buteur en championnat samedi, le Diable Rouge a planté le but de la victoire des Reds à Milan (1-2). Le Milan AC termine quatrième de la poule, Porto est reversé en Europa League.