Kevin De Bruyne a joué un peu plus de 20 minutes, ça n'a pas suffi à Manchester City, tenu en échec à West Ham.
Plein écran
Kevin De Bruyne a joué un peu plus de 20 minutes, ça n'a pas suffi à Manchester City, tenu en échec à West Ham. © Photo News

Kevin De Bruyne rejoue, City perd des plumes

Manchester City a été accroché 1-1 sur le terrain de West Ham samedi lors de la 6e journée de Premier League. De retour de blessure, Kevin De Bruyne est monté au jeu à la 68e minute.

  1. Victoire pour Casteels, partage pour Mangala et mauvaise surprise pour le Bayern
    Bundesliga

    Victoire pour Casteels, partage pour Mangala et mauvaise surprise pour le Bayern

    Koen Casteels a joué l'entièreté de la rencontre qui a vu Wolfsburg l'emporter à Gelsenkirchen face à Schalke 04 (0-2) ce samedi lors de la 8e journée de Bundesliga. Benito Raman est entré à la 39e minute. Orel Mangala, aligné toute la rencontre, a fait match nul (3-3) à Hoffenheim avec Stuttgart. La surprise de l’après-midi est venue de Munich, où le Bayern a été tenu en échec par le Werder de Brême.
  2. Promenade pour le Bayern, doublé pour Lukaku, mission accomplie pour City et Liverpool

    Promenade pour le Bayern, doublé pour Lukaku, mission accomplie pour City et Liverpool

    Cinquante-neuf jours après le sacre de Lisbonne, le Bayern a, à nouveau, frappé fort pour son entrée en Ligue des Champions. Les Bavarois ont écrasé l’Atlético (4-0). Un succès sans problème marqué notamment par le bijou de Tolisso, une frappe somptueuse des 30 mètres, et le doublé de Coman. Soirée réussie pour Lukaku. Le Diable Rouge a planté un doublé et permis à l’Inter d'accrocher un point dans les arrêts de jeu face à Mönchengladbach. Mission accomplie pour City contre Porto (3-1) et pour Liverpool à l’Ajax (0-1).
  3. Rennes battu par Bordeaux malgré la montée au jeu de Doku

    Rennes battu par Bordeaux malgré la montée au jeu de Doku

    La onzième journée du championnat de France de football a débuté vendredi par la défaite de Rennes 0-1 face à Bordeaux. Jérémy Doku est monté au jeu (58e) quand le score était déjà acquis, Hatem Ben Arfa ayant marqué l'unique but de la rencontre (37e). Après un excellent début de saison (quatre victoires en cinq matches), la tendance s'est inversée pour Rennes qui n'a gagné qu'une seule de ses six dernières rencontres de championnat (pour deux nuls et trois défaites). Au classement, les Bretons (18 points) sont 4e et Bordeaux (15 points) se hisse en 11e position.
  1. L'intelligence artificielle utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix
    Play
    Coronavirus

    L'intelli­gen­ce artificiel­le utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix

    17:33
  2. Le pilote automatique de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?
    Play
    États-Unis

    Le pilote automati­que de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?

    14:06