Plein écran
Keylor Navas et Thibaut Courtois © AFP

Keylor Navas vers le PSG: la voie bientôt libre pour Courtois?

Keylor Navas se rapproche sérieusement du Paris Saint-Germain. Comme pressenti, Thibaut Courtois ne devrait donc pas avoir de concurrent majeur la saison prochaine au Real Madrid.

Gianluigi Buffon parti, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un gardien. Keylor Navas représente une belle opportunité pour le champion de France, lui qui disposerait d’un bon de sortie en raison de la concurrence de Thibaut Courtois. D’après les informations du média espagnol ABC, le club de la capitale a même déjà trouvé un accord contractuel avec l’international costaricien. S’il venait à signer à Paris, son salaire annuel serait effectivement estimé à 7 millions d’euros.

Navas serait séduit par l’assurance d’être numéro un, ce qui n’est pas le cas en Espagne. Alphonse Areola pourrait faire les frais de cette arrivée. Le PSG doit encore trouver un accord avec le Real. Les dirigeants ibériques ont fixé le prix du portier à 20 millions d’euros. Une somme tout à fait dans les cordes du PSG.

Une chose semble certaine, en ouvrant la porte à un départ, le club et le joueur prouvent que c’est bel et bien Courtois qui entre dans les plans de Zidane. Le technicien avait affirmé qu’il ferait un choix entre les deux gardiens en vue de la saison prochaine.