Plein écran
© photo_news

Kiko Casilla quitte le Real pour Leeds United

Le gardien du Real Madrid Kiko Casilla a quitté la Maison Blanche pour rejoindre l'Angleterre et Leeds United. Le portier de 32 ans, formé au Real, a paraphé un contrat jusqu'en juin 2023 en faveur du leader de Championship, D2 anglaise. Les deux clubs l'ont annoncé jeudi.

Casilla a quitté le Real Madrid en 2007 pour rallier l'Espanyol Barcelone, qui l'a loué successivement à Cadix et au FC Cartagena. Au terme de la saison 2014-2015, il est retourné dans la capitale epagnole huit ans après l'avoir quittée.

Depuis lors, il a disputé 43 matches toutes compétitions confondues pour les Merengues. Cette saison, il n'a pas encore pris place dans les buts du Real, barré par Thibaut Courtois et le Costaricien Keylor Navas.

Après 27 journées de Championship, Leeds, entraîné par l'Argentin Marcelo Bielsa, compte quatre longueurs d'avance sur Sheffield United.

  1. Le PSG recale le Barça, Neymar va s’exprimer sur son avenir à la fin de la Copa America
    MISE A JOUR

    Le PSG recale le Barça, Neymar va s’exprimer sur son avenir à la fin de la Copa America

    Le Brésilien Neymar fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. Le Parisien annonce que le Paris Saint-Germain a recalé le Barça indiquant que son joueur n’est pas sur le marché des transferts. Ce mercredi, le quotidien espagnol Sport annonce que l’attaquant du PSG va s’exprimer publiquement sur son avenir dès la fin du parcours brésilien à la Copa América. Cette annonce pourrait faire l’effet d'une bombe car toujours selon Sport, ce serait pour officialiser son intention de revenir au Barça.