Joshua Kimmich.
Plein écran
Joshua Kimmich. © Photo News

Kimmich avant PSG-Bayern: “Nous allons passer car nous sommes la meilleure équipe”

Ligue des champions"Je suis convaincu que nous allons passer, parce que nous sommes la meilleure équipe”: Joshua Kimmich, le moteur du milieu de terrain au Bayern, estime que les Bavarois peuvent retourner la situation en leur faveur mardi à Paris en Ligue des champions.

  1. La “méga maladresse” et la “blague” du Bayern, “Mbappé injouable”: la presse européenne unanime

    La “méga maladresse” et la “blague” du Bayern, “Mbappé injouable”: la presse européenne unanime

    Kylian Mbappé, auteur d’un doublé lors de l’exploit du PSG face au Bayern Munich (2-3), a salué “une super performance collective” en quart aller de Ligue des champions, vantant un groupe capable de “souffrir en équipe”. Mais la presse européenne a surtout loué la prestation individuelle du jeune Français et son “nouveau festival”. Autre constat généralisé, la maladresse frappante des Allemands.
  2.  Eden Hazard à l’assist, le Real garde espoir
    Liga

    Eden Hazard à l’assist, le Real garde espoir

    Le Real Madrid reste dans la course au titre! Les Merengue n’auront douté que quelques minutes avant de se rassurer à Grenade. Et Eden Hazard, qui a disputé la dernière demi-heure, en a profité pour ajouter un assist à ses statistiques personnelles. Titulaire, Thibaut Courtois s’est aussi mis en évidence avec deux belles parades en fin de rencontre. Prochaine étape à Bilbao pour le Real, qui revient à deux points de l’Atletico en tête du classement.
  1. Effrayante collision entre deux joueurs de baseball
    Play

    Effrayante collision entre deux joueurs de baseball

    15 mai
  2. Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque
    Play

    Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque

    15 mai