Kingsley Coman a été opéré du cœur, "mais ne sera pas absent plus de deux semaines".
Plein écran
Kingsley Coman a été opéré du cœur, "mais ne sera pas absent plus de deux semaines". © AFP

Kingsley Coman (Bayern) opéré du cœur après une arythmie cardiaque

BundesligaKingsley Coman a été opéré du coeur jeudi après avoir souffert d'arythmie cardiaque, a confirmé vendredi l'entraîneur bavarois Julian Nagelsmann.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Un Lewandowski clinique, un Szczesny épique et un pas vers les huitièmes pour la Pologne
    Mondial 2022

    Un Lewandow­ski clinique, un Szczesny épique et un pas vers les huitièmes pour la Pologne

    De l’efficacité en zone de conclusion et un gardien imperméable: la Pologne a souffert, mais tient une très précieuse victoire dans la course aux huitièmes de finale. Grâce à Robert Lewandowski, buteur (enfin en Coupe du monde) et passeur, et surtout grâce à Wojcieh Szczesny, les Aigles sont venus à bout d’une Arabie Saoudite séduisante, mais trop imprécise en zone de conclusion.