DR.
Plein écran
© DR.

Koeman pris à partie après le Clasico

L'entraîneur néerlandais du FC Barcelone Ronald Koeman a été brièvement pris à partie par des supporters en colère après le clasico de Liga perdu 2-1 face au Real ce dimanche soir, des faits condamnés par le club catalan sur Twitter.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  1. Le Real mate le Barça avec un bijou d’Alaba, frayeur pour Thibaut Courtois
    Liga

    Le Real mate le Barça avec un bijou d’Alaba, frayeur pour Thibaut Courtois

    Le Real Madrid remporte le premier Clasico de la saison. Sur la pelouse du FC Barcelone, les Merengue ont profité d’une superbe frappe de David Alaba et d’un but tardif de Lucas Vazquez pour s’imposer en Catalogne (1-2). Pas de nouvelle clean sheet pour Thibaut Courtois, trompé en tout de fin de match par Sergio Aguero. Le gardien des Diables qui a aussi connu une petite alerte dans le dernier quart d’heure: il s’est écroulé après un dégagement et semblait souffrir du genou, mais il a pu terminer la rencontre. Eden Hazard, de son côté, est resté sur le banc.