Plein écran
© EPA

Koeman se confie sur le départ de Suarez: “On aurait dit que j'étais le méchant du film”

"On aurait dit que j'étais le méchant du film", a regretté l'entraîneur néerlandais du FC Barcelone Ronald Koeman au sujet du départ de Luis Suarez samedi en conférence de presse, avant le retour du Barça en Liga contre Villarreal dimanche (19h00 GMT) dans le cadre de la 3e journée.

  1. Surprise: Rashford punit (encore) le PSG et permet à Man U de s'imposer au Parc des Princes

    Surprise: Rashford punit (encore) le PSG et permet à Man U de s'imposer au Parc des Princes

    C’est la douche froide pour le Paris Saint-Germain. Manchester United s’est imposé lors de la première journée de Ligue des champions au Parc des Princes grâce à un but en fin de match de Marcus Rashford. Dans une rencontre qui a tenu toutes ses promesses et a vu les deux gardiens briller, Bruno Fernandes avait ouvert le score avant qu’un autogoal de Martial permette au PSG de revenir au score.
  2. “La Coupe du monde au Qatar se jouera avec des supporters”

    “La Coupe du monde au Qatar se jouera avec des supporters”

    Gianni Infantino, le président de la FIFA, s'est exprimé dans une interview au groupe de médias suisse CH Media, sur un certain nombre de questions délicates et d'actualité dans le domaine du football. Le Suisse veut que les supporters soient présents dans les tribunes lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar (21 novembre-18 décembre 2022). Le patron du football mondial n'est pas enthousiaste à l'idée du Super Ligue européenne des clubs.