Randal Kolo Muani aurait pu offrir le titre mondial à la France, mais Emiliano Martinez en a décidé autrement.
Plein écran
Randal Kolo Muani aurait pu offrir le titre mondial à la France, mais Emiliano Martinez en a décidé autrement. © AFP

Kolo Muani revient sur son occasion cinq étoiles en finale du Mondial: “Je l’ai encore en travers de la gorge”

Mondial 2022C’est l’action qui aurait pu changer le destin de la Coupe du monde 2022. À la 123e minute de la finale, Randal Kolo Muani s’est retrouvé seul face à Emiliano Martinez et aurait pu offrir le titre mondial à la France, mais le portier argentin a sorti un arrêt de classe mondiale et les tirs au but ont été fatals aux Bleus dans la foulée. Une occasion que ne pourra jamais oublier l’attaquant de l’Eintracht Francfort.

  1. Lionel Messi revient sur son altercation avec Wout Weghorst lors du Mondial: “Je n’aime pas ce que j'ai fait”

    Lionel Messi revient sur son altercati­on avec Wout Weghorst lors du Mondial: “Je n’aime pas ce que j'ai fait”

    Il y a un peu plus d'un mois, Lionel Messi invectivait Wout Weghorst lors d’une interview après le quart de finale du Mondial entre l’Argentine et les Pays-Bas. Avec le recul, l’Argentin regrette cette séquence qui a fait le tour du monde, comme il l’a confié lundi pour sa première sortie médiatique depuis le sacre de l’Albiceleste sur la radio argentine Urbana Play.
  2. Un nouvel assist pour Trossard, une nouvelle victoire pour Arsenal
    Premier League

    Un nouvel assist pour Trossard, une nouvelle victoire pour Arsenal

    Après son élimination en Europa League, Arsenal a retrouvé le moral, dimanche après-midi, avec une sixième victoire consécutive en championnat. Les Gunners se sont imposés 3-1 face à Crystal Palace dans le cadre de la 28e journée de Premier League. Leandro Trossard a cédé sa place après l'heure de jeu (65e). Du côté visiteur, Albert Sambi Lokonga n'a pas pu jouer, car son accord de prêt ne lui permet pas d'affronter Arsenal, club auquel il appartient.
  3. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.