Alexis Saelemaekers et le Milan AC s'accrochent à leur deuxième place.
Plein écran
Alexis Saelemaekers et le Milan AC s'accrochent à leur deuxième place. © Photo News

L'AC Milan, avec Saelemaekers, confirme son statut de dauphin de l'Inter

L'AC Milan s'est imposé, non sans mal, contre le Genoa (2-1) dimanche lors de la 31e journée de Serie A. Avec Alexis Saelemaekers pendant 63 minutes, les Milanais ont empoché trois précieux points dans l'optique de la qualification en Ligue des Champions.

  1. La “face sombre” de Neymar et le “pathétique” PSG dézingués par les médias, le “héros belge” De Bruyne comparé à Tiger Woods

    La “face sombre” de Neymar et le “pathétique” PSG dézingués par les médias, le “héros belge” De Bruyne comparé à Tiger Woods

    Quatorze tirs, pas un seul cadré. La faillite du PSG, éliminé hier soir face à Man City en demi-finale de la Ligue des champions, fait évidemment les gros titres des médias français. La piètre performance de Neymar, qui avait promis de partir à la guerre pour ce match, est notamment pointée du doigt. Le ton est beaucoup plus joyeux de l’autre côté de la Manche, où la presse est admirative devant la force collective de Man City et la classe de ses individualités, De Bruyne, Foden et Mahrez en tête.
  2. Le sourire d’Eden Hazard après l’élimination du Real ne passe pas: “Il n'a pas compris ce que représente ce club”

    Le sourire d’Eden Hazard après l’élimination du Real ne passe pas: “Il n'a pas compris ce que représente ce club”

    Retour manqué. Appelé à refouler la pelouse de Stamford Bridge, Eden Hazard n’a pas brillé en demi-finale retour de la Ligue des Champions. À l'image de ses compères offensifs, le Diable Rouge a peu eu l’occasion de se mettre en évidence. Outre sa décevante prestation, c’est son attitude en fin de match qui alimente les débats en Espagne. L'ancien Blues s’est affiché, sourire aux lèvres, avec certains de ses anciens coéquipiers. “Ce garçon n’a pas compris ce que représente le Real Madrid”, fustige le média spécialisé AS.
  1. Un adolescent de 14 ans accusé du meurtre d'une camarade de classe, pom-pom girl de 13 ans
    Play

    Un adolescent de 14 ans accusé du meurtre d'une camarade de classe, pom-pom girl de 13 ans

    10:50
  2. Un balcon s'effondre à Malibu et envoie des fêtards dans l'océan
    Play

    Un balcon s'effondre à Malibu et envoie des fêtards dans l'océan

    7:53