Plein écran
© AFP

L'ancien gardien de but français Bruno Martini est décédé

L'ancien gardien de but international français Bruno Martini est décédé dans la nuit de lundi à mardi à l'âge de 58 ans, a annoncé mardi matin l'AJ Auxerre, club où Bruno Martini a passé l'essentiel de sa carrière. 

  1. L'avenir de Zidane en suspens: le vestiaire du Real soutient son entraîneur lors d'une réunion de crise

    L'avenir de Zidane en suspens: le vestiaire du Real soutient son entraîneur lors d'une réunion de crise

    "Il sera difficile que Zidane continue à entraîner le Real Madrid": après le revers à Donetsk en Ligue des champions contre le Shakhtar, Zinédine Zidane essuie de violentes critiques et apparaît très fragilisé à une semaine d'un match couperet pour la qualification. Selon AS, lors d'une réunion de crise entre les joueurs du Real ce jeudi, les cadres (Ramos et Modric en tête) ont fait front et soutenu leur entraîneur.
  2. Liverpool et Porto qualifiés, l’Atletico pas encore, Marseille met fin à sa série noire
    Ligue des Champions

    Liverpool et Porto qualifiés, l’Atletico pas encore, Marseille met fin à sa série noire

    Liverpool est le grand gagnant de cette soirée de Ligue des Champions. Les Reds se sont imposés de justesse contre l’Ajax et en profitent pour valider leur billet pour les huitièmes de finale. Les Néerlandais (7 points) restent en course et joueront leur qualification contre l’Atalanta (8) qui a partagé l’enjeu contre Midtjylland (1-1). Pas encore de fumée blanche en revanche pour l’Atletico de Yannick Carrasco, tenu en échec par le Bayern (1-1). Enfin, l’OM peut souffler. Les Marseillais ont profité de la venue de l’Olympiakos au Vélodrome pour mettre fin à leur série record de 13 défaites consécutives en Ligue des Champions (2-1), tandis que Porto et Manchester City ont partagé l’enjeu dans le dernier match de la soirée. Un petit point qui suffit au bonheur des Portugais, eux aussi qualifiés.(0-0)
  3. Giovanni van Bronckhorst n'est plus l'entraîneur de Guangzhou R&F et Mousa Dembélé

    Giovanni van Bronck­horst n'est plus l'entraî­neur de Guangzhou R&F et Mousa Dembélé

    Giovanni van Bronckhorst n'est plus entraîneur du club de première division chinoise de Guangzhou R&F. Le Néerlandais de 45 ans a démissionné mercredi, après la défaite aux tirs au but contre Shandong Luneng en quarts de finale de la Coupe de Chine. Van Bronckhorst était l'entraîneur de l'équipe de l'ancien Diable Rouge Mousa Dembélé depuis début janvier. Pour justifier son départ, il a indiqué qu'il "voulait passer plus de temps avec sa famille aux Pays-Bas".
  1. Un avion atterrit d’urgence sur une route du Minnesota et heurte une voiture
    Play

    Un avion atterrit d’urgence sur une route du Minnesota et heurte une voiture

    9:44
  2. Emmanuel Macron félicite en vidéo Jean Le Cam d'avoir sauvé Kévin Escoffier
    Play

    Emmanuel Macron félicite en vidéo Jean Le Cam d'avoir sauvé Kévin Escoffier

    10:17