Beth Mead.
Plein écran
Beth Mead. © AP

L'Angleterre remporte le match d’ouverture de l’Euro féminin à Old Trafford

L'Angleterre s'est imposée face à l'Autriche 1 à 0 (mi-temps: 1-0) en ouverture de l'Euro de football féminin mercredi à Old Trafford à Manchester devant près de 70.000 spectateurs dans le groupe A.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  1. Manchester United envisagerait de résilier le contrat de Cristiano Ronaldo “s’il ne change pas d’attitude”

    Manchester United envisage­rait de résilier le contrat de Cristiano Ronaldo “s’il ne change pas d’attitude”

    L'entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag, s'en est pris à ses joueurs et non à son dispositif tactique après la débâcle 4-0 subie samedi contre Brentford. Le Néerlandais est devenu le premier manager du club à perdre ses deux premières rencontres de championnat, depuis John Chapman en 1921. Cette défaite envoie également les Mancuniens en fond de classement pour la première fois en plus de 30 ans. Le technicien n'a pas hésité à remettre en cause l'envie de ses joueurs face à Brentford. Alors qu’un jour de congé était prévu dimanche, le coach néerlandais a convoqué ses joueurs pour un entraînement punitif. Au programme, selon Sky Sports: un footing de... 13,8 kilomètres, soit la différence entre la distance parcourue par Brentford (109,4 km) et celle parcourue par ses joueurs (95,6 km). Toujours selon le média britannique, le contrat de Cristiano Ronaldo pourrait être résilié s’il ne change pas d’attitude. Contre Brentford, le Portugais aurait manifesté à plusieurs reprises son agacement par rapport au niveau de jeu de certains coéquipiers. Par ailleurs, il n’a pas salué les fans après la rencontre et est tout de suite rentré au vestiaire, sans accorder le moindre regard à Ten Hag. La crise est déjà totale à Old Trafford.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Le Mondial commencera un jour plus tôt que prévu avec le duel entre le Qatar et l’Equateur

    Le Mondial commencera un jour plus tôt que prévu avec le duel entre le Qatar et l’Equateur

    La FIFA a confirmé jeudi soir que la Coupe du monde 2022 de football débutera un jour plus tôt que prévu, soit le dimanche 20 novembre. Le match d’ouverture du Mondial, Qatar - Equateur, aura lieu ce jour-là à 19h00 locales (17h00 belges) , au stade Al-Bayt d’Al-Khor, au nord de Doha, la capitale du Qatar. Le Conseil de la FIFA a acté officiellement la modification de calendrier jeudi.