AFP
Plein écran
© AFP

L'Atlético arrache la victoire sur le fil contre l'Espanyol, Carrasco buteur et passeur

L’Atlético de Madrid s’est imposé 1-2 sur le terrain de l’Espanyol Barcelone dimanche lors de la 4e journée de la Liga. Titulaire, Yannick Carrasco a égalisé pour les Colchoneros à la 79e avant que Thomas Lemar ne donne la victoire aux siens au bout des arrêts de jeu (90e+9), sur un service du Diable Rouge.

  1. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  3. “Désolé, mais Courtois est tout simplement le meilleur gardien du monde”: les médias espagnols portent aux nues le “sauveur” du Real

    “Désolé, mais Courtois est tout simplement le meilleur gardien du monde”: les médias espagnols portent aux nues le “sauveur” du Real

    Soirée parfaite pour Thibaut Courtois en Ligue des Champions. Le gardien de but s’est imposé avec le Real Madrid à l’Inter en gardant sa cage inviolée. Le Diable a réalisé plusieurs arrêts de grande classe et s’est attiré les louanges de la presse espagnole et italienne aujourd’hui. “Il était comme un mur contre lequel Inter n’arrêtait pas de se heurter”.
  1. Tuchel encense Lukaku: “Vous ne trouvez pas beaucoup d'attaquants de cette qualité”

    Tuchel encense Lukaku: “Vous ne trouvez pas beaucoup d'atta­quants de cette qualité”

    L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a encensé Romelu Lukaku après son but qui a permis aux champions en titre de s’imposer face aux Russes du Zenit Saint-Pétersbourg (1-0), mardi à Stamford Bridge, lors du premier match du groupe H de la Ligue des champions. “Vous ne trouvez pas beaucoup d’attaquants de cette qualité. Il apporte plus que du talent, il apporte la confiance. Il enlève la pression des autres joueurs autour de lui. Il a également la personnalité pour ne pas être impatient ou perdre confiance”, a confié l’entraîneur allemand après la rencontre.
  2. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.