L'aventure démarre fort pour Luis Suarez à Madrid.
Plein écran
L'aventure démarre fort pour Luis Suarez à Madrid. © EPA

L’Atletico cartonne, un doublé d’entrée pour Luis Suarez

L'Atletico Madrid n'a pas fait les choses à moitié pour son entrée en championnat d'Espagne face à Grenade dimanche: 6-1. Titulaire, Yannick Carrasco est sorti à la 71e alors que les Colchoneros menaient déjà 3-0. Luis Suarez, qui a débarqué vendredi du FC Barcelone, est monté au jeu à la 70e et en a profité pour signer un doublé et distiller une passe décisive.

  1. “Pas jouer” avec Vinicius: Benzema a joint le geste à la parole

    “Pas jouer” avec Vinicius: Benzema a joint le geste à la parole

    La scène immortalisée dans les couloirs du Borrusia Park fait grand bruit en Espagne. On y aperçoit Karim Benzema en discussion avec son compatriote Ferland Mendy. Le sujet de conversation? La piètre prestation de Vinicius. Visiblement remonté contre son coéquipier, KB9 assure qu’il ne faut “plus jouer” avec lui. “Il est contre nous.” Un simple discours? Pas du tout. L'ancien Lyonnais s’est attelé à ne pas servir le Brésilien après le repos.
  2. Le judoka Dirk Van Tichelt met un terme à sa carrière

    Le judoka Dirk Van Tichelt met un terme à sa carrière

    Le judoka Dirk Van Tichelt met fin à sa carrière d’athlète de haut niveau. L’ancien champion d’Europe 2008 (-73 kg) de Lisbonne et médaillé olympique à Rio huit ans plus tard a annoncé lui-même sa décision vendredi lors d’une conférence de presse à Bruges. Van Tichelt a évoqué les limitations d’entraînement dues à la crise du coronavirus et une nouvelle blessure, au cou, comme principale raison de sa fin de carrière à 36 ans. Elle avait débuté au plus haut niveau en 2004.
  1. Des vagues énormes font le bonheur des surfeurs au Portugal
    Play

    Des vagues énormes font le bonheur des surfeurs au Portugal

    30 octobre
  2. Polémique aux États-Unis: une responsable sanitaire annonce des morts déguisée en clown
    Play

    Polémique aux États-Unis: une responsa­ble sanitaire annonce des morts déguisée en clown

    30 octobre