epa
Plein écran
© epa

L'Atletico prend la tête de la Liga, Cristiano voit rouge

UpdateL'Atletico Madrid a pris le pouvoir dimanche dans le Championnat d'Espagne avec un putsch contre la Real Sociedad (4-0) pour la 22e journée, détrônant le FC Barcelone et distançant le Real, qui a trébuché devant l'Athletic Bilbao (1-1) et perdu Cristiano Ronaldo, expulsé.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  2. C’est officiel, Domenico Tedesco est le nouveau sélectionneur des Diables Rouges
    Diables Rouges

    C’est officiel, Domenico Tedesco est le nouveau sélection­neur des Diables Rouges

    Plus de deux mois après l’annonce du départ de Roberto Martinez, la Belgique tient son nouveau sélectionneur. Sans surprise, la Fédération a confirmé ce mercredi que Domenico Tedesco était bien le nouveau capitaine du navire des Diables Rouges. L’ancien coach de Leipzig entamera officiellement cette nouvelle aventure le 24 mars en Suède, où les Diables Rouges lanceront leur campagne de qualifications pour l’Euro 2024. Et il travaillera aux côtés de Franky Vercauteren, désigné nouveau directeur technique de l’Union Belge.
  3. Le Real Madrid trébuche à Majorque, Courtois se blesse à l’échauffement

    Le Real Madrid trébuche à Majorque, Courtois se blesse à l’échauffement

    Le Real Madrid, privé de nombreux cadres, a été surpris 1-0 à Majorque dimanche pour la 20e journée de Liga, et laisse une occasion au FC Barcelone, qui reçoit le Séville FC à 21h00, de prendre huit points d'avance en tête du classement. Thibaut Courtois s’est blessé à l’échauffement et n’a pas pu tenir sa place entre les perches. C’est sa doublure Andreiy Lunin qui l’a remplacé. Samedi, il a été révélé qu’Eden Hazard souffrait d’une gêne du tendon rotulien du genou gauche et qu’il ne serait donc pas de la partie. La durée de son indisponibilité n’est pas connue.