L'émotion de Diego Simeone dans les bras de son père

VideoOutre la standing ovation du Camp Nou pour l'Atletico Madrid, l'autre image forte du sacre des Cochoneros était l'accolade pleine d'émotion entre Diego Simeone et son père.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. L'Atlético Madrid est champion d'Espagne
    Video

    L'Atlético Madrid est champion d'Espagne

    L'Atlético Madrid de Thibaut Courtois et Toby Alderweireld a été sacré champion d'Espagne pour la dixième fois de son histoire en neutralisant le FC Barcelone (1-1) samedi pour la 38e et dernière journée, s'offrant son premier titre national depuis 18 ans au nez et à la barbe des Catalans. Après ce nul contre le club madrilène, synonyme d'échec en Liga, et seulement une saison à la tête des "Blaugranas", Gerardo Martino a annoncé samedi soir son départ "d'un commun accord avec le club" catalan.