Andres Iniesta est forfait.
Plein écran
Andres Iniesta est forfait.

L'Espagne diminuée contre la Turquie

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  1. Les Diables à l’étranger: le triplé express de Trossard, le but de Lukaku et le baptême (très) remarqué de Theate

    Les Diables à l’étranger: le triplé express de Trossard, le but de Lukaku et le baptême (très) remarqué de Theate

    Les Diables peaufinent leur préparation avec leurs clubs respectifs et certains semblent déjà bien affûtés. Leandro Trossard a planté un triplé en un quart d’heure avec Brighton alors qu’il n’a fallu que sept minutes à Arthur Theate pour trouver le chemin de filets avec son nouveau club, Rennes. Romelu Lukaku a lui permis à l’Inter d'accrocher un partage contre Lyon en relançant les siens d’un joli coup de tête.
  2. Une scène étonnante pour son retour: Cristiano Ronaldo quitte Old Trafford avant la fin du match

    Une scène étonnante pour son retour: Cristiano Ronaldo quitte Old Trafford avant la fin du match

    Absent de la tournée estivale, Cristiano Ronaldo a fait son retour dans le onze de Manchester United lors du match amical contre le Rayo Vallecano (1-1) dimanche à Old Trafford. Alors que les rumeurs de son départ circulent ces dernières semaines, la star de 37 ans est réapparue avec les Red Devils lors ce match de préparation face au club madrilène. Le Portugais a surtout fait parler de lui pour avoir quitté le stade avant le coup de sifflet final.