AP
Plein écran
© AP

L'Espagne inflige une correction historique à l'Allemagne, la France termine bien l'année

Ligue des NationsL'Espagne a infligé à l'Allemagne sa plus lourde défaite de l'après-guerre (6-0) et s'est qualifiée pour la phase finale de la Ligue des nations, notamment grâce à un triplé de Ferran Torres, mardi à Séville. De son côté, le Portugal de Cristiano Ronaldo s’est imposé avec difficulté (3-2) face à une Croatie longtemps réduite à dix, mardi à Split, mais qui évite la relégation en deuxième division de Ligue des nations au détriment de la Suède, battue en France (4-2).

  1. Eden Hazard allumé par Daniel Riolo: “Il est passé dans la case pitié, il fait vraiment de la peine”

    Eden Hazard allumé par Daniel Riolo: “Il est passé dans la case pitié, il fait vraiment de la peine”

    Eden Hazard ne conservera sans doute pas un souvenir impérissable de son retour à Stamford Bridge. Si l'élimination madrilène s’explique par une incapacité collective à déjouer le plan londonien mis en place par Thomas Tuchel, le Diable Rouge cristallise les critiques. Son niveau de jeu et son attitude après la rencontre suscitent de nombreux, et parfois virulents, commentaires. Pour le journaliste français Daniel Riolo, l’ancien lillois est “passé dans la case pitié”.
  2. Manchester City s’impose à Crystal Palace et peut être sacré dimanche

    Manchester City s’impose à Crystal Palace et peut être sacré dimanche

    Vainqueur à Crystal Palace (0-2) samedi pour le compte de la 34e journée de Premier League, Manchester City, avec Kevin De Bruyne sur le banc, peut être sacré dimanche. Deux minutes auront suffi à City pour asseoir sa victoire à Crystal Palace grâce à des buts de Sergio Aguëro (57e) et Ferran Torres (59e) pour aligner un 25e succès cette saison et porter son avance sur Manchester United à 13 unités avec en cinq matches à jouer.
  1. Ce Russe roule avec le plus petit vélo du monde
    Play

    Ce Russe roule avec le plus petit vélo du monde

    7:55
  2. Heidi Klum enceinte de 4 mois lors d'un défilé de 2003
    Play

    Heidi Klum enceinte de 4 mois lors d'un défilé de 2003

    5 mai