Plein écran
© AP

L'Espagne inflige une correction historique à l'Allemagne, la France termine bien l'année

Ligue des NationsL'Espagne a infligé à l'Allemagne sa plus lourde défaite de l'après-guerre (6-0) et s'est qualifiée pour la phase finale de la Ligue des nations, notamment grâce à un triplé de Ferran Torres, mardi à Séville. De son côté, le Portugal de Cristiano Ronaldo s’est imposé avec difficulté (3-2) face à une Croatie longtemps réduite à dix, mardi à Split, mais qui évite la relégation en deuxième division de Ligue des nations au détriment de la Suède, battue en France (4-2).

  1. Rennes battu par Bordeaux malgré la montée au jeu de Doku

    Rennes battu par Bordeaux malgré la montée au jeu de Doku

    La onzième journée du championnat de France de football a débuté vendredi par la défaite de Rennes 0-1 face à Bordeaux. Jérémy Doku est monté au jeu (58e) quand le score était déjà acquis, Hatem Ben Arfa ayant marqué l'unique but de la rencontre (37e). Après un excellent début de saison (quatre victoires en cinq matches), la tendance s'est inversée pour Rennes qui n'a gagné qu'une seule de ses six dernières rencontres de championnat (pour deux nuls et trois défaites). Au classement, les Bretons (18 points) sont 4e et Bordeaux (15 points) se hisse en 11e position.
  2. Leicester battu par Liverpool, un but inutile pour Mertens contre Milan

    Leicester battu par Liverpool, un but inutile pour Mertens contre Milan

    Liverpool a remporté le match au sommet contre Leicester dimanche dans le cadre de la 9e journée du championnat d'Angleterre de football (3-0). Les champions en titre ont frappé par Jonny Evans contre son camp (21e), Diogo Jota (41e) et Roberto Firmino (86e). Chez les 'Reds', Divock Origi est monté au jeu (89e) alors que chez les 'Foxes', Youri Tielemans a joué tout le match et que Dennis Praet a quitté le banc à la 62e.
  3. L’Inter renverse complètement le Torino, Lukaku auteur d’un doublé

    L’Inter renverse complète­ment le Torino, Lukaku auteur d’un doublé

    Mené 0-2 par Torino, l’Inter Milan a signé une belle remontée au cours d’un match de la 8e journée plein de buts et d’occasions (4-2). Romelu Lukaku a signé un doublé, qui lui permet de totaliser sept buts, un de moins que le duo Zlatan Ibrahimovic-Cristiano Ronaldo. Au classement, l’Inter se retrouve 5e avec 15 points trois de moins que Sassuolo, leader en attendant le résultat de l’AC Milan (17 points) ce dimanche soir 20h45 à Naples.
  1. L'intelligence artificielle utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix
    Play
    Coronavirus

    L'intelli­gen­ce artificiel­le utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix

    17:33
  2. Le pilote automatique de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?
    Play
    États-Unis

    Le pilote automati­que de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?

    14:06