REUTERS
Plein écran
© REUTERS

L'ex-brugeois Ivan Perisic prêté au Bayern par l'Inter Milan

L'attaquant international croate de l'Inter Milan Ivan Perisic (82 sélections, 23 buts) va être prêté pour une saison au Bayern Munich, qui cherche désespérément des ailiers après les départs d'Arjen Robben et de Franck Ribéry, rapportent dimanche des médias allemands.

  1. Le top/flop des Diables: De Bruyne au sommet de son art, première particulière pour Onana

    Le top/flop des Diables: De Bruyne au sommet de son art, première particuliè­re pour Onana

    Les principaux championnats du Vieux Continent ont désormais repris, notre top/flop des Diables Rouges est donc logiquement de retour ce mardi. Et s’ils sont plusieurs à avoir brillé sur les pelouses européennes le week-end dernier, aucun joueur belge n’a atteint le niveau de Kevin De Bruyne, étincelant contre Bournemouth samedi après-midi. Week-end contrasté en revanche pour Amadou Onana, qui a découvert la Premier League samedi avec Everton.
  2. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  3. “Qui parle mal, se fait...”: John Lundstram en remet une couche sur l’“irrespectueuse Union”

    “Qui parle mal, se fait...”: John Lundstram en remet une couche sur l’“irrespectueuse Union”

    La qualification n’a pas suffi pour passer à autre chose. À l’issue du convaincant succès des Rangers face à l’Union, John Lundstram en a remis une couche après avoir déjà partagé en amont du match ce qu’il pensait de l’attitude “irrespectueuse de l’Union”. Depuis le vestiaire écossais, il a livré un message clair à ses adversaires. “Chat sh*t get banged, que l’on pourrait traduire par “qui parle, se fait b***.
  1. Manchester United dément envisager de résilier le contrat de Cristiano Ronaldo “s’il ne change pas d’attitude”
    Mise à jour

    Manchester United dément envisager de résilier le contrat de Cristiano Ronaldo “s’il ne change pas d’attitude”

    L'entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag, s'en est pris à ses joueurs et non à son dispositif tactique après la débâcle 4-0 subie samedi contre Brentford. Le Néerlandais est devenu le premier manager du club à perdre ses deux premières rencontres de championnat, depuis John Chapman en 1921. Cette défaite envoie également les Mancuniens en fond de classement pour la première fois en plus de 30 ans. Le technicien n'a pas hésité à remettre en cause l'envie de ses joueurs face à Brentford. Alors qu’un jour de congé était prévu dimanche, le coach néerlandais a convoqué ses joueurs pour un entraînement punitif. Au programme, selon Sky Sports: un footing de... 13,8 kilomètres, soit la différence entre la distance parcourue par Brentford (109,4 km) et celle parcourue par ses joueurs (95,6 km). Toujours selon le média britannique, le contrat de Cristiano Ronaldo pourrait être résilié s’il ne change pas d’attitude. Une information démentie par le club mancunien.