Quique Setién.
Plein écran
Quique Setién. © Photo News

L’ex-coach du Barça Quique Setién menace de poursuivre le club en justice

Quique Setién, ex-entraîneur du FC Barcelone entre le 13 janvier et le 17 août 2020, a menacé de poursuivre le Barça en justice pour des irrégularités lors de son licenciement mi-août, a annoncé le technicien ce jeudi dans un communiqué.

  1. “La Coupe du monde au Qatar se jouera avec des supporters”

    “La Coupe du monde au Qatar se jouera avec des supporters”

    Gianni Infantino, le président de la FIFA, s'est exprimé dans une interview au groupe de médias suisse CH Media, sur un certain nombre de questions délicates et d'actualité dans le domaine du football. Le Suisse veut que les supporters soient présents dans les tribunes lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar (21 novembre-18 décembre 2022). Le patron du football mondial n'est pas enthousiaste à l'idée du Super Ligue européenne des clubs.
  2. Pickford défendu par un ex-joueur emblématique des Reds: “Ces choses arrivent dans le football”

    Pickford défendu par un ex-joueur emblémati­que des Reds: “Ces choses arrivent dans le football”

    Ce samedi, la rencontre entre Everton et Liverpool a été marquée par la sortie kamikaze de Jordan Pickford sur Virgil Van Dijk, touché à un ligament du genou droit. Le défenseur néerlandais va devoir être opéré et sera très probablement absent plusieurs mois. Au micro de Sky Sports, l’ancienne légende des Reds Jamie Carragher a tout de même pris la défense du gardien d’Everton.