Plein écran
© REUTERS

L’ex-cuisinier de Dembélé critique son hygiène de vie

Ousmane Dembélé s’est blessé pour cinq semaines avec le FC Barcelone. Une nouvelle blessure qui interroge. Dans les colonnes du Parisien, son ancien cuisinier personnel a évoqué son hygiène de vie douteuse.  

L’ailier français du Barça transféré pour 105 millions d’euros (+ bonus) l’été dernier a souvent fait polémique du côté de la Catalogne. Son manque de professionnalisme est notamment pointé du doigt. Son ex-cuisinier Mickael Naya a confirmé ces affirmations: “Ousmane et son entourage se disent que, de toute manière, ils se feront critiquer quoi qu’il arrive, explique le chef. Donc, ça coule sur eux. Ils sont riches. Ils s’en foutent.”

Son ancien employé poursuit en critiquant le repos qu'il devrait s’accorder: “Ousmane est un gentil garçon, mais il n’a pas sa vie entre ses mains. Il vit constamment avec son oncle et son meilleur ami, qui n’osent rien lui dire. C’est une vie cahotante. Je n’ai jamais vu d’alcool, mais il ne respecte pas du tout ses plages de repos, il n’y a aucune structure de haut niveau autour de lui…”

  1. Le coach de Guimaraes regrette le manque de réalisme de son équipe contre le Standard

    Le coach de Guimaraes regrette le manque de réalisme de son équipe contre le Standard

    Ivo Vieira, entraîneur du Vitoria SC, s'est montré davantage insatisfait que frustré après la défaite de son club contre le Standard (2-0) jeudi soir lors de la première journée du groupe F de l'Europa League. "Je ne pas satisfait du résultat. Nous n'avons pas été efficaces devant le but et c'est ce qui nous a coûté la défaite", a expliqué le coach portugais en conférence de presse.
  1. Le selfie d’Areola avec Mbappé et Choupo-Moting ne passe pas pour les supporters du Real

    Le selfie d’Areola avec Mbappé et Chou­po-Mo­ting ne passe pas pour les supporters du Real

    Le Real Madrid a pris une valise contre le Paris Saint-Germain, ce mercredi, lors de la première journée de Ligue des champions (3-0). Alors qu'il n’était pas sur le terrain, Alphonse Areola, désormais gardien numéro 2 de la Casa Blanca, a fait parler de lui en apparaissant sur un selfie pris par son désormais ex-coéquipier Eric Maxim Choupo-Moting, juste après la rencontre. Le sourire du gardien madrilène n’a pas semble-t-il pas ravi un certain nombre de supporters du Real.