Jean-Pierre Adams et sa femme Bernadette.
Plein écran
Jean-Pierre Adams et sa femme Bernadette. © DR

L'histoire dramatique d'un footballeur français plongé dans le coma depuis 39 ans

Jean-Pierre Adams vit dans un état végétatif depuis 39 ans. Il a été victime d’une erreur médicale à la suite d’une banale opération du genou. L’histoire du Français d’origine sénégalaise est dramatique, notamment pour sa femme Bernadette, avec qui l’ancien international est marié depuis 52 ans, qui le soutient au quotidien. “Peut-être qu’un miracle médical arrivera bientôt”, a-t-elle confié à CNN, à l’occasion du 73e anniversaire de son époux.

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. La FIFA serait favorable à un Mondial en Israël et dans les pays voisins

    La FIFA serait favorable à un Mondial en Israël et dans les pays voisins

    Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a proposé d'organiser une Coupe du monde en Israël et dans d'autres pays de la région en 2030, selon des sources israéliennes. Elle devrait être centralisée autour des Émirats arabes unis, a annoncé le bureau du Premier ministre israélien Naftali Bennett après une réunion conjointe mardi soir. Selon le communiqué, il s'agissait de la première visite du président de la fédération internationale de football en Israël.