Photo News
Plein écran
© Photo News

"L'imitation est la plus belle des flatteries”: la réponse de M’Gladbach à la célébration de Lukaku

Maillot apposé sur un poteau de corner soulevé, Romelu Lukaku a célébré avec style son but dans le derby milanais, le quatrième de son équipe. Une création personnelle? Pas vraiment. Mönchengladbach a ressorti les archives. 

  1. Messi favori, Jorginho, De Bruyne et Kante en embuscade: qui sera le prochain Ballon d’Or?

    Messi favori, Jorginho, De Bruyne et Kante en embuscade: qui sera le prochain Ballon d’Or?

    La course au Ballon d’Or est lancée. Cette année, les votes seront forcément influencés par ce qu’il s’est passé à l’Euro et à la Copa America. Souvent désigné comme un candidat à la victoire finale, Kevin De Bruyne a perdu du terrain sur le grand favori, Lionel Messi, sacré avec l’Argentine en Amérique du Sud. Jorginho, qui a fait le doublé Ligue des Champions - Euro, est devenu le principal concurrent de La Pulga, même si d’autres stars restent en embuscade.
  2. “Un nouveau roi à Milan”: la célébration de Lukaku fait le tour du monde

    “Un nouveau roi à Milan”: la célébrati­on de Lukaku fait le tour du monde

    Mené 0-2 à la mi-temps contre l’AC Milan, l’Inter a renversé la vapeur de manière spectaculaire (4-2), avec un but dans le temps additionnel de Lukaku. “Il y a un nouveau roi à Milan”, a posté l’attaquant des Diables Rouges sur Twitter à l’issue du derby. La célébration du Belge n’est pas passée inaperçue et a fait le buzz. L’Inter profite du faux-pas de la Juventus pour se relancer complètement dans la course au titre.