Plein écran
© EPA
0
FIN
0

L’Inter et Romelu Lukaku se cassent les dents à Donetsk, le Bayern émerge de justesse à Moscou

Ligue des ChampionsDeuxième match, deuxième partage en Ligue des Champions pour l’Inter. Dominateurs durant l’ensemble de la rencontre, Romelu Lukaku et ses coéquipiers n’ont jamais trouvé l’ouverture face au Shakhtar Donetsk et seront sous pression pour le déplacement au Real la semaine prochaine (0-0). Six sur six en revanche pour le tenant du titre, qui a pourtant été accroché au Lokomotiv Moscou. Mais le Bayern a pu compter sur Joshua Kimmich pour faire la différence dans le dernier quart d’heure (1-2). 

  1. Joachim Löw reste entraîneur de l'Allemagne malgré la déroute en Espagne

    Joachim Löw reste entraîneur de l'Allemag­ne malgré la déroute en Espagne

    Malgré la gifle (6-0) reçue en Espagne mardi en Ligue des Nations, Joachim Löw reste sélectionneur de l'Allemagne. Fritz Keller, le président de la fédération allemande de football (DFB), et Oliver Bierhoff, le directeur technique de la DFB se sont mis d'accord après une réunion de crise à l'aéroport de Munich. L'agence de presse DPA et le Bild l'ont rapporté mercredi. Un licenciement n'est donc pas à l'ordre du jour.
  2. Un penalty généreux pour relancer le PSG, la Juve et le Barça qualifiés pour les huitièmes

    Un penalty généreux pour relancer le PSG, la Juve et le Barça qualifiés pour les huitièmes

    Après le FC Séville et Chelsea, deux autres clubs ont déjà assuré leurs places en huitièmes de finale de la Ligue des Champions 2020-2021: le Barça, qui a étrillé le Dynamo Kiev (0-4) et la Juventus, qui s’est imposée de justesse contre Ferencvaros (2-1). Manchester United n’a laissé aucune chance au Basaksehir de Chadli et Bolingoli (4-1) et s’en rapproche. Le PSG, pour sa part, s’est relancé à la faveur d’un petit succès contre Leipzig, obtenu grâce à un penalty litigieux transformé par Neymar (1-0).
  1. Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”
    Play

    Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”

    24 novembre
  2. Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros
    Play

    Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros

    24 novembre