a
Plein écran
a © AFP / Reuters

L'Inter remporte le choc face au Barça, Naples humilie l'Ajax

L'Inter Milan s'est imposé 1-0 contre le FC Barcelone dans le choc de la 3e journée du groupe C de la Ligue des Champions mardi. Dans le groupe A, Naples a poursuivi son sans-faute en étrillant l'Ajax sur sa pelouse (1-6).

  1. Nouvel exploit et carton plein: Bruges s’offre l’Atlético et poursuit son rêve européen

    Nouvel exploit et carton plein: Bruges s’offre l’Atlético et poursuit son rêve européen

    Ils le méritent, mais on va commencer à manquer de superlatifs pour qualifier les performances européennes des Brugeois. Trois semaines après sa démonstration à Porto, le Club s’est offert une victoire de prestige contre le grand Atlético. Comme lors de leur escapade portugaise, les hommes de Carl Hoefkens ont affiché une maîtrise et une sérénité impressionnantes. Une gestion de match parfaite, des jolis buts, une faculté à concéder peu d’occasions… Vendu comme ça, cela a l’air facile. Mais la réalité, c’est que les Blauw en Zwart sont en train de marquer l’histoire du football belge avec un 9/9 unique et historique en Ligue des Champions. Entre quantité et qualité, Bruges n’a pas choisi.
  2. Un scénario incroyable et un partage spectaculaire entre la Serbie et le Cameroun
    Mondial 2022

    Un scénario incroyable et un partage spectacu­lai­re entre la Serbie et le Cameroun

    Six buts et beaucoup de retournements de situation: le Cameroun et la Serbie ont offert un sacré spectacle au spectateur neutre pour idéalement lancer la neuvième journée du Mondial 2022 (3-3). Avec, au coup de sifflet final, un partage qui ne fait les affaires d’aucune des deux équipes. Les Serbes menaient 3-1 et ont laissé filer une victoire qui leur tendait les bras, tandis que les Camerounais devront joueur leur qualification... contre le Brésil.
  3. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.