Plein écran
Une fois n'est pas coutume, Romelu Lukaku n’a pas marqué mais l’Inter s’est finalement imposé face à Vérone. © AFP
2
FIN
1
  • Matías Vecino 65'
  • Nicolò Barella 83'
  • Valerio Verre 19'

L’Inter renverse Vérone

En Italie, l’Inter et Romelu Lukaku (qui a joué tout le match) ont fini par émerger aussi contre Hellas Vérone (2-1), pour le compte de la 12e journée de Serie A. Longtemps menés, les Interistes ont pris le dessus par Vecino (65e), puis par Barella (83e) pour compter provisoirement deux points de plus que la Juve au classement. La Juventus reçoit l’AC Milan dimanche.

  1. Le Barça recrute le Danois Braithwaite comme joker médical
    Play

    Le Barça recrute le Danois Braithwai­te comme joker médical

    Ce sera Braithwaite: le FC Barcelone a recruté l'avant-centre international danois de Leganés Martin Braithwaite (28 ans) comme joker médical d'Ousmane Dembélé (blessé à la cuisse droite), jusqu'en 2024, a annoncé le club catalan jeudi dans un communiqué. “Le joueur signera un contrat avec le club pour ce qu’il reste de la saison et quatre années en plus, jusqu’au 30 juin 2024, avec une clause libératoire de 300 millions d’euros”, a indiqué le club blaugrana dans son communiqué, jeudi.
  2. Des regrets, mais aussi de l’espoir pour le Club de Bruges

    Des regrets, mais aussi de l’espoir pour le Club de Bruges

    Nouvelle prestation honorable du Club de Bruges en Coupe d’Europe. Après le Real Madrid et le PSG, c’est Manchester United qui a fait connaissance avec les Blauw en Zwart ce jeudi. Très bien rentré dans sa rencontre, le leader du championnat de Belgique clôture pourtant ce seizième de finale aller avec une pointe d’amertume, car le Club a mené et eu les clés de la rencontre en mains, avant l’égalisation anglaise. Mais la qualification reste abordable pour Bruges. Il faudra réaliser l’exploit à Old Trafford dans une semaine et, sur ce qu’ils ont montré dans cette manche aller, les Brugeois en sont tout à fait capables...