Deschamps (links) moest dus al meteen een brandje blussen tussen Mbappé en Giroud.
Plein écran
Deschamps (links) moest dus al meteen een brandje blussen tussen Mbappé en Giroud. © Photo news

L'interview de Giroud qui n’a pas du tout plu à Mbappé

Tout va bien (ou presque) pour les Bleus. La France a déroulé lors des deux matches de préparations face au Pays de Galles et à la Bulgarie avec un double 3-0. Six buts marqués, zéro encaissé, aucun souci avant d’affronter l’Allemagne, mardi prochain? Pas tout à fait. Si la sortie de Benzema sur blessure n’inspire pas vraiment d’inquiétude, un différend entre Kylian Mbappé et Olivier Giroud alimente les médias français depuis mercredi. 

  1. Ronaldo moqué après un coup franc complètement raté: “La NASA peut être fière de ce gars”

    Ronaldo moqué après un coup franc complète­ment raté: “La NASA peut être fière de ce gars”

    Le Portugal s’est rassuré mercredi à Lisbonne face à Israël (4-0) à l’occasion de sa dernière rencontre de préparation avant le Championnat d’Europe des nations. Cristiano Ronaldo, lui, a visiblement encore besoin d'un peu de préparation pour les phases arrêtées. CR7 a été la cible de moqueries sur les réseaux sociaux après un coup franc expédié (très) loin dans les tribunes.
  1. L’Euro avant le Ballon d’Or pour Kevin De Bruyne? “Il a pris une autre dimension cette saison”

    L’Euro avant le Ballon d’Or pour Kevin De Bruyne? “Il a pris une autre dimension cette saison”

    À 29 ans, Kevin De Bruyne est au sommet de son art. Auteur d’une nouvelle saison exceptionnelle, le maitre à jouer de Manchester City vient de remporter la Premier League et la League Cup, avant d’échouer en finale de Ligue des champions. Un gros coup sur la tête pour “KDB” qui a quitté ses partenaires en cours de match après un violent choc avec Rüdiger. Résultat: une fracture du nez et de l’orbite de l’œil gauche. Malgré une grosse frayeur, le Diable Rouge disputera bien l’Euro qui débute ce vendredi. Certains observateurs le pointent parmi les favoris pour le Ballon d’Or si la Belgique performe lors de ce Championnat d’Europe. Peut-il réellement remporter ce trophée? “Oui”, répondent en chœur Frédéric Waseige, Régis Brouard, Felice Mazzu et Julien Cazarre.