Zlatan Ibrahimovic
Plein écran
Zlatan Ibrahimovic © AFP

L'UEFA ouvre une enquête contre Ibrahimovic

L'UEFA a ouvert une enquête disciplinaire contre l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic en raison de son "possible intérêt financier dans un site de paris", a annoncé l'instance européenne lundi.

  1. Rien ne va plus pour Ibrahimovic: le Suédois risquerait jusqu’à trois ans de suspension

    Rien ne va plus pour Ibrahimo­vic: le Suédois risquerait jusqu’à trois ans de suspension

    Les temps sont durs pour Zlatan Ibrahimovic. Après avoir déjà fait la une des médias ces dernières semaines pour diverses affaires, l’attaquant de l’AC Milan serait désormais sous les coups d'une enquête de la FIFA, rapporte le média suédois Aftonbladet. Le joueur de 39 ans de retour en sélection fin mars serait copropriétaire d’un site de paris sportifs, ce qui enfreint le code éthique de la FIFA. Le Suédois s’expose donc à de lourdes sanctions financières et à une suspension de trois ans.
  1. Eden Hazard a-t-il vraiment manqué de respect au Real? “Il n’a pas intégré qu’il était un visage de l’échec”
    Interview

    Eden Hazard a-t-il vraiment manqué de respect au Real? “Il n’a pas intégré qu’il était un visage de l’échec”

    Un sourire ravageur. Catapulté au coeur d’une tempête aussi soudaine que violente, Eden Hazard a tenté de calmer les rafales en publiant un court et concis message d’excuses sur les réseaux sociaux, une vingtaine d’heures après le moment de complicité partagé avec ses anciens coéquipiers. Suffisant pour atténuer l’ire des médias espagnols et des fans madrilènes? Pas encore. Mais les prochaines semaines pourraient lui permettre de se faire pardonner. “Il a commis une erreur, mais elle n’est pas très grave et l’histoire nous montre qu’il n’y a jamais rien de durable et définitif dans le milieu du foot”, tempère Vincent Duluc, la célèbre et fine plume du quotidien L’Équipe. Entretien.
  1. Effrayante collision entre deux joueurs de baseball
    Play

    Effrayante collision entre deux joueurs de baseball

    15 mai
  2. Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque
    Play

    Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque

    15 mai