Zlatan Ibrahimovic
Plein écran
Zlatan Ibrahimovic © AFP

L'UEFA ouvre une enquête contre Ibrahimovic

L'UEFA a ouvert une enquête disciplinaire contre l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic en raison de son "possible intérêt financier dans un site de paris", a annoncé l'instance européenne lundi.

  1. Rien ne va plus pour Ibrahimovic: le Suédois risquerait jusqu’à trois ans de suspension

    Rien ne va plus pour Ibrahimo­vic: le Suédois risquerait jusqu’à trois ans de suspension

    Les temps sont durs pour Zlatan Ibrahimovic. Après avoir déjà fait la une des médias ces dernières semaines pour diverses affaires, l’attaquant de l’AC Milan serait désormais sous les coups d'une enquête de la FIFA, rapporte le média suédois Aftonbladet. Le joueur de 39 ans de retour en sélection fin mars serait copropriétaire d’un site de paris sportifs, ce qui enfreint le code éthique de la FIFA. Le Suédois s’expose donc à de lourdes sanctions financières et à une suspension de trois ans.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.