Photo News
Plein écran
© Photo News

La fédération italienne ouvre une procédure après l'incident entre Lukaku et Ibrahimovic

Le parquet de la fédération italienne de football (FIGC) a décidé d'ouvrir une procédure après l'altercation entre Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic lors du quart de finale de Coupe d'Italie entre l'Inter Milan et l'AC Milan mardi dernier.

  1. La Roma résiste, Arsenal cartonne, Man U et Villarreal assurent

    La Roma résiste, Arsenal cartonne, Man U et Villarreal assurent

    Une soirée riche en buts, mais sans surprise en Europa League. La Roma avait déjoué les pronostics en domptant l’Ajax à Amsterdam, les Romains ont résisté, sur leur pelouse, aux assauts néerlandais pour valider leur ticket pour les demi-finales. Qualification également pour Arsenal, qui n’a laissé aucune chance au Slavia Prague (0-4). Manchester United et Villarreal avaient déjà fait une grande partie du chemin à l’aller, ils complètent logiquement le tableau des demi-finales.
  2. La fédération néerlandaise vise au moins 12.000 spectateurs par match à l’Euro

    La fédération néerlandai­se vise au moins 12.000 specta­teurs par match à l’Euro

    La fédération néerlandaise de football (KNVB) espère accueillir au moins 12.000 spectateurs lors des quatre matches du championnat d'Europe des nations qui se dérouleront à Amsterdam l'été prochain dans la Johan Cruijff ArenA d'Amsterdam. Telle est l'évaluation transmise par la KNVB à l'Union européenne de football (UEFA). "En fonction de l'évolution du coronavirus en juin, il est possible qu'il y en ait davantage", a annoncé le KNVB.
  1. Une impressionnante avalanche près de Chamonix
    Play

    Une impression­nan­te avalanche près de Chamonix

    16 avril
  2. Un SUV saute un pont-levis en Floride
    Play

    Un SUV saute un pont-le­vis en Floride

    16 avril