La FIFA envisage d'attribuer l'organisation au Brésil

  1. Le luxe à la campagne: le somptueux hôtel où le Real de Courtois et Hazard préparera la finale de la Ligue des champions
    En images

    Le luxe à la campagne: le somptueux hôtel où le Real de Courtois et Hazard préparera la finale de la Ligue des champions

    Le Real Madrid jouera la finale de la Ligue des champions contre Liverpool à Paris le 28 mai. Thibaut Courtois, Eden Hazard et leurs coéquipiers resteront trois jours à l’Auberge du Jeu de Paume, située à Chantilly. Dans cet hôtel cinq étoiles, les mots d’ordre sont le calme, la nature et l’histoire. Le club madrilène a privatisé l’ensemble de l’établissement.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Envahissement de terrain à Everton, altercation entre Vieira et un supporter, la police ouvre une enquête
    Premier League

    Envahisse­ment de terrain à Everton, altercati­on entre Vieira et un supporter, la police ouvre une enquête

    Everton a assuré son maintien en Premier League en renversant Crystal Palace, jeudi soir (3-2). Une victoire qui a fait exploser Goodison Park. Certains supporters des Toffees avaient envahi le terrain avant même la fin du match, ils sont remontés sur la pelouse après le coup de sifflet final et Patrick Vieira s’est énervé en tentant de regagner les vestiaires. Le coach de Palace a eu une altercation avec un fan d’Everton.