L'attaquant argentin et barcelonais Lionel Messi a remporté le trophée du meilleur joueur masculin de la FIFA de 2019.
Plein écran
L'attaquant argentin et barcelonais Lionel Messi a remporté le trophée du meilleur joueur masculin de la FIFA de 2019. © AFP

La FIFA réfléchit à différentes options pour l'attribution de ses prix individuels

La FIFA n'a pas exclu la possibilité de décerner son prix du meilleur joueur de football de l'année en 2020 malgré la pandémie de coronavirus. Le magazine France Football a renoncé à son prestigieux Ballon d'Or en raison de la crise sanitaire qui a perturbé la saison à partir du mois de mars. La FIFA n'a pas renoncé à ses Awards même si son gala "The Best FIFA Awards Football" prévu à Milan en septembre a été annulé. 

  1. Dendoncker et Wolverhampton éliminés par Séville, Lukaku affrontera le Shakhtar en demie
    europa league

    Dendoncker et Wolverhamp­ton éliminés par Séville, Lukaku affrontera le Shakhtar en demie

    Le FC Séville s'est qualifié pour les demi-finales de l'Europa League mardi à Duisbourg au détriment de Wolverhampton et de Leander Dendoncker (1-0). Lucas Ocampos (88e) a marqué le but des Espagnols, qui retrouveront Manchester United dimanche à Cologne (21h00) pour une place en finale. Le Shakhtar Donetsk n'a pas éprouvé de problème à régler le sort du FC Bâle (4-1) et a arraché le droit d'affronter l'Inter Milan de Romelu Lukaku lundi soir à Düsseldorf (21h00) pour désigner le second finaliste de l'édition 2019-2020.