Chapecoense lors de la demi-finale de la coupe de l'Amérique du sud contre San Lorenzo.
Plein écran
Chapecoense lors de la demi-finale de la coupe de l'Amérique du sud contre San Lorenzo. © ap

La finale de la Coupe d'Amérique du sud suspendue

La finale de la Coupe d'Amérique du Sud a été suspendue après qu'un avion de ligne transportant l'équipe brésilienne de Chapecoense, qui devait y participer, s'est écrasé près de Medellin en Colombie, a annoncé mardi la Confédération sud-américaine de football (Conmebol).

  1. Les retrouvailles tournent au cauchemar: Man City et Haaland sans pitié avec le Burnley de Kompany en Cup

    Les retrouvail­les tournent au cauchemar: Man City et Haaland sans pitié avec le Burnley de Kompany en Cup

    Même s’il a reçu un excellent accueil de l’Etihad Stadium, Vincent Kompany ne risque pas de garder un excellent souvenir de ses retrouvailles avec Manchester City. Son équipe, Burnley, a été giflée par les hommes de Pep Guardiola en quarts de finale de la Cup (6-0). Auteur d’un quintuplé mardi en Ligue des Champions, Erling Haaland s’est montré encore une fois inarrêtable en inscrivant un triplé.
  2. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  3. L'Angleterre terrasse l’Italie à Naples, 197e sélection et victoire pour Ronaldo avec le Portugal
    Euro 2024

    L'Angleter­re terrasse l’Italie à Naples, 197e sélection et victoire pour Ronaldo avec le Portugal

    Au stade Diego Maradona de Naples, l'Angleterre a remporté 1-2 le duel du Groupe C des qualifications pour l'Euro 2024 entre les finalistes de l'édition précédente. Declan Rice (12e) et Harry Kane sur penalty (44e) ont mis fin à la série de six matches sans succès des Three Lions contre les Azzurri. Mateo Retegui a réduit l'écart pour la Squadra (56e). Dimanche, l'Italie se rend à Malte et l'Angleterre reçoit l'Ukraine, au repos jeudi.